Bricolage Garage Local skis

<p>Pour le skieur avide de plusieurs paires de skis pour différentes conditions de neige, la construction d`un porte-skis maison pour le garage est un excellent projet. Vous n`avez pas besoin d`être un maître charpentier pour faire un porte-skis de garage utile et solide. Tout ce que vous avez besoin sont les bons outils et matériaux, ainsi que l`accent et un peu de patience.

Fournitures et outils

  • La conception de base de votre casier à skis est d`avoir deux morceaux de bois qui sont assis dehors plusieurs pieds les uns des autres. Il y a des chevilles en bois le long de ces angles poteaux de bois sur lesquels les skis repos. Les poteaux de bois sont attachés à votre mur de garage. Pour construire le porte-skis dont vous avez besoin de deux 2"x4" morceaux de bois qui sont d`environ six pieds de longueur, environ six pieds de chevilles en bois ¾ pouces, vis à cloison sèche et calfeutrage au latex. De plus, vous avez besoin d`une scie, perceuse électrique, un 3/4 pouces foret, un niveau pour assurer que les racks sont même avec un autre, le ponçage foret pour empêcher le bois de se gratter les skis et un ruban à mesurer.

Préparation et installation

  • Vidéo: Rangement atelier à partir d`une palette



    Avant de percer dans les morceaux de bois, vous devriez poncer les bords avec un foret de ponçage pour votre perceuse électrique. Ponçage donne à votre porte un aspect plus professionnel. De plus, vous pouvez ajouter du style supplémentaire à votre porte en peignant les morceaux de bois et goujons en bois. La peinture empêche également l`humidité d`affecter le bois. Selon le nombre de skis vous avez l`intention d`accrocher, faire des marques le long du bois à des intervalles de 15 pouces. Vous pouvez stocker quatre paires de skis avec ces mesures.

    L`étape la plus importante est de créer les trous pour vos chevilles en bois. Les trous doivent être à un angle pour soutenir les skis. Utiliser un "jauge conique" avec votre perceuse électrique pour vous aider à guider le ¾ de pouce foret dans le bois à un angle. Ces trous se produisent au niveau des marques de 15 pouces vous avez créés précédemment. Couper les chevilles en incréments de six pouces. Assurez-vous de poncer les bords des chevilles pour éviter de rayer les skis. Utilisez le mastic de latex pour coller les chevilles aux trous percés.

Finition

  • Vidéo: fabriquer une table élévatrice lève quad lève moto

    Vidéo: Un gars une fille - vide-grenier

    Laisser les sécher pendant la nuit chevilles. Vous pouvez envelopper et des morceaux de colle de mousse autour des chevilles de bois pour ajouter un rembourrage sur lequel les skis peuvent se reposer. Le lendemain, prendre les deux morceaux de bois et de les accrocher sur votre mur de garage. La plupart des garages ont une cloison sèche sur les murs intérieurs. Assurez-vous de trouver le "goujons" dans la paroi, qui sont les poteaux de bois épais qui soutiennent le garage. Ils sont généralement de 16 ou 32 pouces de distance. Utilisez un localisateur de montants pour vous aider à les localiser. Percez les morceaux de bois dans le mur de trois à quatre pieds de distance. Utilisez un niveau ou règle pour aligner les deux pièces de bois de sorte que les skis pendent uniformément.

Articles connexes