Règles de sécurité dans le football

<

Contenu

p>Le football peut être un jeu dangereux, avec un succès basé sur le blocage et la lutte contre, et une capacité à maîtriser un adversaire physiquement. Dans cet esprit, la NCAA a mis en place des lignes directrices générales pour assurer la sécurité des participants du jeu.

Physicals obligatoire



  • Comme dans tous les sports, les joueurs de football collégial doivent prendre un physique de routine avant de participer à leur première pratique. Les professionnels médicaux vérifient généralement les oreilles d`un athlète, les yeux, la gorge et le pouls, ainsi que la tension artérielle et de l`urine. Dans certains cas, des tests sanguins et autres tests connexes sont effectués.

pratique sans contact

  • Toutes les équipes de collège doivent avoir un minimum de 10 jours de pratique avant un match ou scrimmage. Trois de ces 10 jours doit être « sans contact » jours réservés pour le conditionnement, dans lequel les joueurs ne sont autorisés à porter des maillots, shorts, chaussures, épaulières et casques. Au cours de la période de trois jours sans contact, une seule séance d`essais peut atteindre trois heures de longueur.

Deux jours-

  • Les programmes collégiaux sont autorisés à détenir plusieurs pratiques sur la plupart des jours (autres que les jours réservés pour le conditionnement), avec la plupart conduite deux par jour, et dans de rares cas, trois fois par jour. Toutefois, les institutions ne sont pas autorisés à détenir plusieurs pratiques sur deux jours consécutifs. En outre, plusieurs sessions de pratique ne sont pas autorisées si elles totalisent plus de cinq heures par jour.

Repos et récupération

  • Vidéo: Sam le Pompier en francais -

Articles connexes