Règles de racquetball sur un Hinder

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p>Selon les règles officielles de racquetball Etats-Unis, il existe essentiellement deux types de gêne dans racquetball, la relecture entrave et empêche la peine. Un Hinder est lorsque le jeu est arrêté en raison de problèmes de sécurité, la balle est criblé d`une vue dégagée, un joueur est frappé avec le ballon ou le coup d`un joueur est perturbé. En fonction du type de Hinder, le rallye est rejoué ou une pénalité se produit et le contrôle du point change joueurs.

Replay Hinders



  • Un arbitre peut appeler un Hinder judiciaire si le ballon frappe tout ce qui peut provoquer un rebond irrégulier, comme un évent, grille ou une tache humide. Si un joueur est touché par la balle lors d`un retour, il est un Hinder replay. Toutefois, si le joueur est touché et la balle n`a pas été touché assez dur pour atteindre la paroi avant, il est pas un Hinder et le joueur qui a frappé la balle perd le rallye. Un Hinder de contact du corps peut être appelé par un arbitre s`il le juge susceptible de causer une blessure si le jeu devait continuer ou qu`elle porte atteinte à la tentative de retourner la balle d`un joueur. Une Hinder à bille d`écran est appelé quand une balle rebondissant vient près du corps du joueur défensif et joueur offensif n`a pas une vision claire de la balle. Si, sur la prise d`élan ou mouvement vers l`avant juste avant de frapper la balle, la raquette d`un joueur entre en contact avec le corps ou la raquette de l`adversaire, un Hinder backswing est appelée.

pénalité Hinders

  • Si un joueur ne se déplace pas pour permettre à son adversaire une cour croix droite ou tiré sur la paroi avant, une Hinder de pénalité est appelée. Il est également fait appel à un joueur s`il se déplace intentionnellement de telle manière à empêcher son adversaire de frapper ces coups. Les joueurs ne sont pas autorisés à se déplacer ou pas déplacer d`une manière qui interfère avec le mouvement d`un adversaire. Ceci est appelé interférence de la course. Les joueurs ne sont pas autorisés à bloquer volontairement leurs adversaires de se rendre à une balle, ne peut pas pousser ou pousser des adversaires et doit veiller à ce que la balle est pas mouillé avant de servir. Le jeu est arrêté si un joueur perd tout équipement ou vêtement. Ceux-ci sont considérés comme les entrave de pénalité.

Résultats de Hinders

  • Dans le cas d`un Hinder replay, le jeu est arrêté et le rallye est rejoué. Le serveur démarre le point sur un premier service. Il y a deux résultats possibles pour une Hinder de pénalité, un point est attribué au joueur ou à une situation encombrée de side-out se produit pour le joueur commettre l`Hinder. Cela dépend de qui purgeait au moment de l`Hinder. Par exemple, si vous êtes le serveur et votre adversaire commet une Hinder de pénalité, vous recevez le point. Cependant, si votre adversaire est le serveur et commet une Hinder de pénalité, elle perd le rallye, side-out, et vous obtenez de servir pour le point suivant.

  • balle Photo raquette de crédit fille l`image par Paul Moore de Fotolia.com
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