Règles de tennis pour les défis

<p>Les joueurs de tennis amateurs appeler généralement leurs propres coups, mais les matchs professionnels ont traditionnellement des juges de lignes qui font l`appel si une balle est « out » ou « bon ». L`arbitre de chaise a le pouvoir de passer outre l`appel de l`arbitre de ligne. Ce système a conduit à des feux d`artifice, avec beaucoup de joueurs se disputer avec les arbitres en cas de désaccord avec l`appel. En 2008, les règles de défis du joueur en utilisant la technologie Hawk-Eye est devenu uniforme dans le tennis professionnel. Les Français n`utilise pas ouvert ce système de défi, puisque la balle fait une marque sur la surface d`argile de la cour.

L`utilisation de la technologie Hawk-Eye

  • Vidéo: DEFI: prendre la place d`un coach de foot

    La technologie Hawk-Eye utilise un système de caméras pour suivre les lignes d`un court de tennis et le mouvement de la balle sur cette cour à travers l`espace et le temps. Les ordinateurs convertissent ensuite cette information en une image virtuelle qui affiche la trajectoire de la balle avec une ombre pour marquer exactement où la balle a frappé sur le terrain. L`utilisation de cette technologie n`a pas mis en ligne sur les arbitres d`un emploi, cependant. juges de ligne font l`appel initial, et l`arbitre de chaise Hawk-Eye consulte si un joueur fait un défi à la décision de l`arbitre de ligne.

Nombre de défis disponibles



  • Techniquement, un joueur peut contester l`appel d`un juge de ligne autant de fois qu`il le veut - tant qu`il a raison. , Il est cependant seulement être erroné trois fois par jeu, ou quatre si l`ensemble a besoin d`un bris d`égalité. Pour les matches avec des jeux d`avantage, chaque joueur a droit à trois défis infructueux lorsque le score est à égalité à six jeux. Si le jeu se poursuit par 12 autres jeux, les joueurs sont autorisés trois autres défis sans succès. Dans les matches qui utilisent un ensemble départage, cet ensemble est traité comme tout autre nouveau jeu, chaque joueur a permis à trois défis sans succès. Ces indemnités pour contestations infructueuses expirent à la fin de chaque série et ne peuvent pas être reportés à l`autre.

Lorsque les joueurs peuvent utiliser les défis

  • Vidéo: POKÉMON XY RANDOM #05 - Professeur Platane !? - Défi Meurtrier (ft. Vohlt)

    Vidéo: QUI EST LE MEILLEUR DANS FOOTSTYLE ?

    Vidéo: LE MORPION - DEFI FOOTSTYLE

    Un joueur ne peut faire un défi si le jeu est arrêté - ce qui signifie soit la prise de vue comme l`a terminé le point ou le joueur a cessé de jouer le point. Il a le droit de revenir une fois le ballon, mais doit arrêter de jouer après que s`il veut contester la décision de l`arbitre de ligne. Si le joueur attend trop longtemps pour contester l`appel du juge de ligne, l`arbitre de chaise peut refuser sa demande de révision électronique.

Les résultats du Défi

  • Si l`arbitre de chaise accepte la demande d`un joueur pour examen électronique, quelles que soient les caméras révèlent devient sa décision finale et sans appel plus loin. Si le juge de ligne initialement jugé le coup d`être bon, mais l`examen électronique montre la balle était en fait dépassé, le point se termine en faveur du joueur de réception. Toutefois, si le juge de ligne a jugé un coup de feu pour être quand revue électronique révèle qu`il était en fait bon, le point sera rejoué. Cependant, l`arbitre de chaise a le pouvoir, pour marquer le point en faveur du joueur qui a frappé la balle, si, dans son jugement le tir était impossible pour l`autre joueur pour revenir.

Articles connexes