Comment la vitesse est mesurée Bowling Cricket?

<

Contenu

p>Quilleurs peuvent sprint à partir de l`extérieur du stade, créer une dynamique énorme comme Chut prend la foule. Vous entendez le grognement et voir le whiz de balle aux guichets. L`affichage sur le terrain s`allume instantanément, montrant une vitesse impressionnante. Regardez autour du stade et vous verrez une des deux façons la vitesse des pistes de championnat.

Le pistolet radar



  • Cricket utilise couramment un pistolet radar Doppler pour suivre les vitesses, qui sont souvent utilisés pour vérifier la vitesse pichets de base-ball. Mais pistolets radars ont leurs limites. Tout d`abord, le besoin arme à la pointe directement sur la trajectoire de la balle, si elle vient à l`arme à feu ou d`aller loin de lui. Si l`arme est hors de quelques degrés, il se traduira par erreur d`angle. pistolets radar doivent également être raisonnablement proche de l`objet. Et contrairement au baseball, terrains de cricket ne dispose pas d`un filet de sécurité qui se trouve près de l`action. Il est difficile de se rapprocher du chapeau melon parce que la zone située derrière le cogneur est en jeu.

Le Hawk-Eye

  • En 2001, le Dr Paul Hawkins a présenté un système de six caméra connu sous le nom Hawk-Eye. Les caméras placées stratégiquement, ainsi que la technologie de suivi des armes de qualité, calculer des vitesses sur le terrain de cricket. Le système a fait ses preuves aussi fiable que d`un pistolet radar Doppler et présente des avantages supplémentaires. Hawk-Eye est capable de suivre emplacements avec un ordinateur pour afficher un public de télévision, illustrant les tendances et le mouvement de la balle. Le système suit également hits et des vitesses hors chauve-souris, montrant un public où les frappeurs aiment placer la balle. Le Hawk-Eye est utilisé au profit d`un public de télévision. les joueurs de cricket amateurs devront compter sur des fusils radar achetés en magasin.

Articles connexes