Identification de la P08 Luger

<

Contenu

p>Le pistolet P08 Luger est notable pour être l`arme de poing de l`armée allemande dans la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale. Il a été développé en 1898 en Allemagne, et en raison de son design unique et facilement identifiable, il a été un trophée très convoité pour les soldats alliés dans les deux guerres.

Forme

  • La caractéristique la plus visible de la P08 Luger est sa forme. Contrairement à de nombreux pistolets qui sont une forme carrée, « L », le Luger a un look plus élégant. Au lieu de descendre dans le tube à peu près à un angle de 90 degrés, la poignée de la Luger est à un angle de 45 degrés à partir du canon. Le corps du pistolet prolonge au-delà de la poignée du pistolet, la création d`un repose-pouce pour l`utilisateur. Le Luger a un verrou de culasse arrière avec une articulation qui lui permet de se balancer ouvert.

Munition

  • Le Luger est une simple action, pistolet semi-automatique qui se déclenche 7,65 mm ou 9 mm de munitions x19 mm parabellum. Le magazine de huit rondes est maintenu dans la poignée du Luger.

Taille

  • la longueur du canon standard du Luger est de 102 mm, ce qui donne le pistolet d`une longueur totale de 230 mm. les variations de longueur de pistolet pour l`arme à feu comprennent barils de 98 mm, 152 mm et 203 mm, en fonction de leur utilisation. Par exemple, les agents d`artillerie ont porté la variation la plus longue du baril de Luger.

Articles connexes