Comment Bump-le-feu d`un Colt 1911

<p>Bump-feu est une méthode de tir d`une arme semi-automatique très rapidement, mimant exactement le feu entièrement automatique. Le Colt M1911 pistolet semi-automatique est une arme à feu classique, utilisé comme arme de poing standard émission par les forces armées des États-Unis de 1911 à 1985. Le Colt M1911 pistolet semi-automatique peut être bump-feu à l`aide d`un outil improvisé, mais il faut un peu de préparation et pratique pour exécuter bien --- et de le faire en toute sécurité.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Aquarelle ou un marqueur permanent (facultatif)
  • Grip le pistolet dans la main forte. L`extension de votre bras de pistolet, viser downrange vers la cible, comme d`habitude. La différence est que vous aurez seulement une main de préhension du pistolet pour bosse tir.



  • Prolongez votre main faible sur, paume vers le bas, à côté du pistolet. Tenir l`outil bosse-feu - il peut être un marqueur permanent ou une cheville en bois de diamètre similaire - à l`horizontale dans le poing de cette main, comme il est un guidon de bicyclette, l`extrémité d`écriture du marqueur coiffé de relever l`écart de l`arme à feu. Maintenant, déplacez vos mains si l`autre extrémité du marqueur est inséré entre la gâchette et le pontet du M1911.

  • Vidéo: Small Arms of WWI Primer 004: French Pistol Mle.1915 "Ruby"

    Placez le pistolet sur le marqueur. Rappelez-vous que votre main non mise à feu et le bras doivent être maintenus rigides, mais la main de tir doivent être détendues, mais avec une prise en main assez sûre sur le pistolet pour viser et le contrôle.

  • Poussez le pistolet vers l`avant lorsque vous êtes prêt à tirer. Comme vous le faites, la gâchette doit être lentement pressée contre le marqueur de manière rigide tenue. Lorsque le pistolet se déclenche, ne se battent pas le recul dans la main des armes à feu. Le recul entraînera le pistolet à repousser jusqu`à ce qu`elle touche le marqueur de manière rigide tenue. Le pontet de pistolet alors rebondir instantanément au large de la marque, refoulant le pistolet dans la gâchette, ce qui déclenche un autre tour. Le cycle sera alors répéter. Avec la pratique, vous pouvez vider le magasin downrange dans une seconde ou deux.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez également effectuer cette astuce juste en utilisant votre pouce à la main comme un substitut pour le marqueur, mais il peut être un peu plus difficile, et peut-être préjudiciable à votre pouce.
  • Ne pas essayer cette astuce à moins que vous êtes sûr que vous avez un champ très clair et sûr du feu, car cette méthode de prise de vue est notoirement inexact.
  • Assurez-vous que vous ne disposez pas d`une telle emprise lâche sur le pistolet que le recul répété provoque de se détacher de votre main.
Articles connexes