Types d`armes à feu agent de sécurité

<p>armes de poing de personnel de sécurité entrent généralement dans l`un des deux types. Le premier est le « revolver », qui a un cylindre pour alimenter les balles dans la chambre, ce qui rend alors l`arme de poing prêt à être tiré. L`autre est le semi-automatique, qui dépend de la lame en marche arrière pour charger une autre série.

revolvers

  • De nombreuses entreprises de sécurité estiment qu`un revolver est beaucoup plus sûr et plus facile à apprendre l`arme d`un semi-automatique, et donc rendre la politique de l`entreprise à utiliser comme arme de poing comme Smith Wesson ou un Ruger. Ceux-ci sont généralement chambré pour soit le .38 spécial ou la cartouche .357 Magnum.

Désavantage

  • Vidéo: Les agents de sécurité privés bientôt armés ?



    Certains agents de sécurité n`aiment pas les revolvers en raison de l`inconvénient majeur de ne portant que sept à huit balles par rapport à de nombreux semi-autos, qui peut transporter jusqu`à 17. Des outils ont été développés pour surmonter ce handicap, mais beaucoup de gardiens préfèrent que la puissance de feu supplémentaire, immédiate un semi-automatique.

    Speedloaders aider à garder un revolver fourni avec des munitions
    Speedloaders aider à garder un revolver fourni avec des munitions

glocks

  • Vidéo: Un agent de sécurité tire sur un journaliste lors d`une altercation

    L`Autrichien fait Glock est l`arme d`émission standard pour de nombreux agents de sécurité. Glocks viennent dans beaucoup de différentes tailles de calibre, de 9 mm à .45 ACP, et de nombreuses configurations différentes. Un Glock typique de garde de sécurité serait un G-17, à 9 mm et tenant 17 balles. Une version légèrement plus petite serait le G-19, et une version dissimulable est le G-26.

    Glock avec un gant de tir
    Glock avec un gant de tir

Autres semi autos

  • Vidéo: MOUANDE-EYEI Jean Jacques Chef service formateur en sûreté et sécurité incendie Invité SOPIEPROD TV

    Vidéo: Un Videur Arrête un Homme Armé

    D`autres semi-autos populaires parmi les agents de sécurité sont la série Ruger P, la série Sig Sauer P, et la 1911 1A faite par un certain nombre de fabricants, tels que Kimber, Colt et Taurus.

Des problèmes de sécurité

  • Un facteur important lorsque les entreprises choisissent une arme à feu pour les agents de sécurité est de savoir si elle a ou non une sécurité externe ou un interne. Un Glock, par exemple, présente une sécurité interne, tandis qu`un Sig Sauer a un à l`extérieur. experts d`armes à feu sont souvent en désaccord quant au modèle est le plus sûr.

Articles connexes