Comment choisir des munitions pour armes de poing Tir

Tirer sur des cibles avec une arme de poing peut coûter cher si vous utilisez le mauvais type de munitions. Tirer plus économique en utilisant des munitions chargées nouveau pour le tir. Sachez que vous pouvez également tirer des munitions de fusil 22 long dans une arme de poing de calibre 22. Ce tour doit être fait en usine, car il ne peut pas être re-chargé.

  • Tirez une série de munitions de 38 spéciale pour le tir avec une arme de poing. Le moins cher tour est appelé "coupe bourre." Ceci est une balle de plomb à fond plat. Vous pouvez également prendre un cutter semi-bourre. Ceci est une balle de plomb conique. Ces balles de type sont disponibles dans différents poids de grains. Plus le poids du grain, plus de recul, vous vous sentirez. En effet, plus le grain, plus la balle.



  • Choisissez une balle veste entièrement métallique lorsque vous avez besoin de munitions pour le tir des armes de poing. Cette balle particulière ne se développe pas. Il est un bon choix pour tirer sur des cibles en papier. Ce tour est très populaire en 9 mm, 40 et 45 calibre calibre des pistolets automatiques. Ce type de munitions est également économique à tirer.

  • Choisissez des munitions pour une arme de poing de calibre 357. Tirez sur cette arme particulière économiquement la plus en utilisant 38 promos. Cette arme de poing peut utiliser 357 magnum ou 38 spéciales. Les munitions 357 est plus cher que le 38.

  • Pensez à une munition point doux chemisé comme un choix lorsque vous prenez des munitions arme de poing pour le tir. Ce prix est un milieu de gamme de munitions. Il fonctionne bien sur la plage cible et aussi à des fins de défense. Le tour le plus cher serait un rond point creux à double paroi. Ceci est une balle en pleine expansion, normalement utilisé pour l`auto-défense. Beaucoup de gens utilisent également des points creux pour le tir.

Articles connexes