Comment une cartouche Rimfire fonctionne?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Contexte

  • Depuis Eli Whitney invente des pièces de fusil interchangeables, il y a eu beaucoup d`uniformité imposée sur la fabrication des armes à feu. Le même est vrai pour la fabrication de munitions, car il doit être aux normes ou les armes à feu, il sera utilisé. Une fois que des munitions a été produit en masse ainsi que des armes à feu, les cartouches sont devenues uniformes aussi bien. Il y a la balle, qui est le projectile réel, la charge principale de la poudre à canon, le boîtier (généralement en laiton, d`où le terme d`argot pour les coquilles dépensées), et la charge d`amorce. Quand un pistolet est tiré, le marteau claque vers le bas sur la charge principale, qui met à feu la poudre à canon, tirant la balle.

Définition

  • Vidéo: MAC 1950: Disassembly & History



    cartouches à percussion annulaire sont un type de cartouche qui ne sont pas utilisés aussi souvent que les cartouches-feu central. les cartouches à percussion annulaire ont la charge primaire à l`intérieur du rebord de l`enveloppe. En tant que tel, le marteau d`une arme à feu qui utilise des cartouches à percussion annulaire est habituellement ronde, de sorte qu`il frappe l`extérieur de la cartouche, qui allume ensuite la poudre à canon et tire la balle. Ceci est différent des cartouches à percussion centrale, où il y a une amorce séparée conservé dans la base du boîtier de cartouche et la jante est solide. cartouches-feu central sont plus couramment utilisés pour des charges plus élevées de la poudre à canon qui créent plus de puissance, et en tant que tels, sont souvent utilisés dans des armes de calibre supérieur.

Problèmes

  • Vidéo: comment recharger ces cartouche de 9mm flobert

    La plupart des problèmes avec ratés d`allumage - lorsque le marteau frappe la cartouche, mais l`amorce ne se déclenche pas - se produisent en raison de problèmes avec l`arme elle-même, et non pas avec les munitions. cartouches à percussion annulaire, par exemple sont les plus couramment utilisés dans un calibre .22 destiné à des fusils. Ces mêmes balles peuvent être utilisées dans .22 armes de poing de calibre, mais peut causer des problèmes, car il est la puissance ne suffit pas pour une arme de poing semi-automatique fonctionne correctement. Avant d`utiliser une variété de munitions cependant, il est préférable de parler avec un concessionnaire armurier ou un pistolet, car ils seront en mesure d`offrir des conseils sur lesquels les munitions peuvent travailler mieux pour les armes à feu donnés. En cas de doute, consultez votre manuel d`armes à feu.

Articles connexes