Comment fonctionne un fusil?

<p>Un fusil fonctionne de façon similaire à d`autres types d`armes à feu, mais sa conception permet le tir de vitesse plus précis et plus. En raison du long canon d`un fusil, il est conçu pour se tenir avec la crosse du pistolet appuyé contre l`épaule. Il est la longueur du canon, ainsi que des rainures à l`intérieur du cylindre qui tournent la balle, qui améliorent la vitesse et la précision.

Comment un fusil tire une balle

  • Le tir d`une balle d`un fusil commence par une pression de la détente. Une fois retiré, le percuteur se mette en avant pour frapper l`amorce à la base du boîtier de cartouche, qui est insérée dans la chambre à la base du cylindre. Le boîtier de cartouche (shell) contient une charge d`amorce, la poudre à canon et de balle. Lorsque le percuteur frappe l`amorce, une étincelle allume la poudre à canon qui brûle rapidement, ce qui crée une expansion explosive du gaz qui force la balle hors de la cartouche et à travers le canon à une vitesse élevée.

Le canon d`un fusil

  • Vidéo: Les armes à feu

    Vidéo: Savez-Vous : Comment fonctionne le AK 47



    Ce qui distingue un fusil de la plupart des fusils de chasse est le rainurage, ou rainures spiralées, à l`intérieur du canon de fusil. Comme la balle se déplace à travers le canon, les rainures le faire tourner. Cette filature introduit d`autres forces qui maintiennent la pointe de la balle pointée sur la cible, ce qui limite le vacillement et de tumbling qui causent la balle à écarter de sa trajectoire en ligne droite.

Types Rechargement

  • Rifles peuvent soit disposent d`un boulon action, mécanisme de recharge semi-automatique ou automatique, en fonction de sa conception. fusils à verrou doivent être rechargées manuellement par le tireur après chaque tir. fusils semi-automatiques utilisent le recul du dernier point d`injection pour alimenter automatiquement une balle dans la chambre de cuisson à partir d`un magasin qui contient plusieurs tours. Un fusil semi-automatique nécessite une pression de la détente pour chaque tir. Une des fonctions de fusil automatique beaucoup de la même manière, mais peut tirer plusieurs tours en succession rapide en tirant et en maintenant la gâchette.

Rôle des Soupirs et Scopes

  • dispositifs de visée optiques, y compris les sites et champs d`application, sont généralement montés sur les sommets des fusils pour améliorer la précision et visant. sites de fer disposent de deux composantes, l`une à la fin de bouche du canon appelé le talon ou après, et un à l`autre extrémité, plus près de l`œil du tireur, appelé l`encoche. En alignant le poste dans l`encoche, votre fusil est « vue » et a souligné dans le sens de votre cible. lunettes de tir sont essentiellement des télescopes qui comportent des lentilles qui amplifient la lumière et rend la cible lointaine semble beaucoup plus proche que si vu par l`oeil nu. Certaines lunettes de fusil disposent d`un anneau d`alimentation à l`extérieur du champ d`application qui peut être transformé pour augmenter ou diminuer le grossissement. De nombreux champs d`application comprennent également des boutons d`élévation et fardage pour compenser la chute de balle sur de plus grandes distances et la déviation causée par l`air et le vent. Le fusil monté avec une portée vise la cible en maintenant le réticule dans le cadre - ou ligne de mire - stable sur la cible.

Articles connexes