Comment fonctionne un pistolet de prix?

<span>

L`opérateur fixe le prix

Avant d`utiliser une arme à feu sur les prix, l`opérateur du pistolet fixe le prix à appliquer. Selon le modèle de pistolet de prix, le prix peut être fixé soit par une série de cadrans à l`arrière du canon ou par une entrée numérique sur le corps de l`arme. Le prix fixé sur le pistolet sera le prix affiché sur l`étiquette de prix apposée sur les produits.

L`opérateur place l`arme à feu contre le produit



Pour appliquer une étiquette de prix, un opérateur appuie le canon, ou la pointe, du pistolet fermement contre le prix du produit à un prix. produits fragiles ou en forme gauchement peuvent nécessiter un peu moins de pression, bien que les étiquettes de prix appliqués à ces produits ne peuvent pas être solidement fixés.

L`opérateur appuie sur la gâchette pour appliquer une étiquette de prix

Avec toute la préparation en place et le canon de prix sur la surface d`un produit, l`opérateur tire sur la gâchette du pistolet pour fixer le prix. Lorsque la gâchette est tirée, une empreinte de levier mécanique, le prix d`ensemble sur un petit autocollant, qui est ensuite alimenté vers l`avant - avec un côté adhésif tourné vers le bas - et à l`avant du pistolet. La pression ferme appliquée sur le produit à travers le pistolet provoque l`étiquette adhésive à être apposée sur le produit cible.

Avec la pratique vient Vitesse

Bien que la fonctionnalité d`un pistolet de prix semble relativement complexe, l`ensemble du processus est terminé en moins d`une seconde. Comme l`opérateur utilise le pistolet et devient à l`aise avec elle, le processus - à l`exception du réglage du prix - peut être répété très rapidement, ce qui permet aux opérateurs d`armes à feu de prix expérimenté prix des dizaines de produits à chaque minute.

Articles connexes