Lunettes de fusil de secours des yeux

<p>Dégagement oculaire est un terme qui fait référence à la position de la portée d`un fusil par rapport à la position du tireur. Plus précisément, un dégagement oculaire est la distance de l`arrière de la portée à l`œil de visée du tireur, généralement mesurée en pouces. Rifles varient en termes de soulagement des yeux. Scopes varient en fonction de la puissance de grossissement et d`autres facteurs.

Comment fonctionne Eye Relief

  • Vidéo: dessin animé ballon à air

    Dégagement oculaire ne détermine pas combien de temps avant que le tireur aime placer son visage, ni par la distance de retour sur l`arme la portée est installé. Dégagement oculaire est la distance à laquelle vous pouvez voir une vue complète à travers le champ d`application. Si vous déplacez votre oeil plus en arrière de la lentille, le champ de vision commence à se contracter. Le cercle visible de la zone cible devient de plus en plus bancale, en raison de parallaxe. Seulement à la distance précise pour laquelle la portée est calibré apparaît tout le champ de vision.

Eye Relief de différents calibres

  • Vidéo: Dans la peau d`un prédateur : Pôles



    En général, le champ d`application, plus le dégagement oculaire plus puissant. La plupart des fusils de chasse à haute puissance ne viennent pas avec les champs d`application plus haut grossissement, mais sont plutôt équipés de lunettes de mag variables dans la gamme de 3X-9X ou 3.5X-10X. Ces champs ont un dégagement oculaire de trois à quatre pouces, ce qui est suffisant pour ajuster le recul des tours plus grandes.

Petit Eye Relief

  • Si un dégagement oculaire est trop petit, il peut être un danger pour le tireur. Le recul de l`arme peut secouer le champ arrière dans les yeux ou sur le front du tireur. Les bords métalliques des champs de chasse sont assez tranchant pour couper à travers la peau, et plus d`un jeu de tir a nécessité des points de suture après un recul a rebondi la portée de sa tête. Certaines lunettes sont équipées d`une bordure en caoutchouc pour éviter de couper, mais il va sans dire, l`impact est encore loin d`être agréable. Tous les tireurs doivent se méfier de soulagement des yeux insuffisante au moment de choisir un champ d`application.

Relief Grand Eye

  • Un grand soulagement pour les yeux épargne le tireur le risque de blessure, et peut également le rendre plus facile pour le tireur de localiser la cible. Alors que les oscilloscopes avec un soulagement à court yeux nécessitent un positionnement minutieux de la tête du tireur, lunettes de visée avec un dégagement oculaire plus grande offre une gamme de positions. Le tireur a seulement pour obtenir son oeil dans une gamme de distances, assez loin de la portée d`être en sécurité et suffisamment proche pour être dans la distance de dégagement oculaire.

Eye Relief variable

  • Vidéo: OPTSYS Surveillance périmétrique : ViPer

    changements de secours des yeux sur la plupart des portées de fusil de chasse. La plupart des champs d`application sont grossissement variable, et un dégagement oculaire dépend du grossissement. Lorsque la portée est ajustée pour un grossissement plus élevé, le soulagement des yeux se decrease- lorsqu`elle est ajustée pour un grossissement plus faible, l`augmentation de secours des yeux.

Mélange Scopes correspondant

  • Les dangers surviennent lorsque les tireurs choisissent une portée plus grossissement que nécessaire. La plupart des champs d`application plus grossissement sont des fusils de chasse aux nuisibles, qui tirent plus petits tours dans la gamme de .22 et .223 centerfire. Ces tours n`ont pas de recul fort, ce qui rend le petit dégagement oculaire en toute sécurité. Mais lorsque ces champs d`application sont montées sur des fusils plus puissants, dans la classe des 30-06 ou 0,270, le petit dégagement oculaire et plus grand recul peut être dangereux.

Articles connexes