Propranolol Effets secondaires

<p>Le propranolol est un médicament bêtabloquant sur ordonnance vendu sous la marque Inderal aux États-Unis. Ce médicament est utilisé seul ou avec d`autres médicaments pour contrôler l`hypertension artérielle. Ce médicament peut également être utilisé pour traiter les maux de tête de migraine, une douleur thoracique et les muscles cardiaques plus épaisses. Ce médicament est disponible en comprimés, capsules et autres formes. Certains effets secondaires peuvent se produire avec le propranolol qui nécessitent des soins médicaux.

Gastro-intestinal et urinaire Effets secondaires

  • Certains effets secondaires des systèmes gastro-intestinaux et urinaires se sont produits avec les patients propranolol. Selon la clinique Mayo, certains utilisateurs individuels se sont plaints des selles sanglantes, noires ou goudronneuses après le début du traitement avec ce médicament. La constipation est survenue chez certains patients. Certaines personnes ont souffert de diarrhée. Vomissements a été rapporté. Certaines personnes se sont particulièrement nauséabonde. Certaines personnes ont reçu des brûlures d`estomac avec ce médicament. hématurie et diminution du débit urinaire se sont produites chez certains patients.

Effets secondaires mentaux et émotionnels



  • Certains patients ont présenté des effets secondaires mentaux et émotionnels de propranolol. Selon la clinique Mayo, certains sont devenus confus au sujet de temps, les lieux et les identités alors qu`ils ont utilisé ce médicament. Une diminution des facultés, diminution de la réactivité et des pleurs ont été rapportés. La dépression, la paranoïa et le mutisme ont développé chez certaines personnes qui ont consommé cette drogue. grimaces insolites, étranges manies et humeurs changeantes rapidement ont été observées chez certaines personnes. Certaines personnes se sont plaints de rêves vifs.

Système nerveux effets secondaires connexes

  • Vidéo: 182. vidéo à regarder absolument si vous prenez des médicaments..des bétabloquants ..

    Vidéo: Contre indications absolues aux béta-bloquants

    Les effets secondaires du système nerveux ont développé chez certains utilisateurs de propranolol. Selon la clinique Mayo, certains patients ont présenté une vision double, vision floue ou perte de la vision alors qu`ils ont été traités avec ce médicament. Vertiges, étourdissements et évanouissements ont été rapportés par certaines personnes. Maux de tête, la perception des couleurs perturbée et la cécité nocturne ont eu lieu. Certains patients ont remarqué halos autour des lumières, la perte de mémoire à court terme et une somnolence inhabituelle. Difficulté à dormir et la perte d`énergie se sont produits.

Effets secondaires de la peau et connexes

  • Les effets secondaires liés à la peau ont été observées chez certains patients propranolol. Selon la clinique Mayo, certaines personnes ont remarqué un peeling, la formation d`ampoules ou relâchement de la peau alors qu`ils ont utilisé ce médicament. Des fissures dans la peau, des taches rouges et Pinpoint des doigts pâleur et orteils ont été signalés. Un gonflements du visage et rougissement de la peau autour des oreilles se sont produits. Une éruption cutanée qui ressemble à du psoriasis a développé dans certains cas.

autres effets

  • D`autres effets secondaires ont été rapportés par des personnes qui ont utilisé le propranolol. Selon la clinique Mayo, certains utilisateurs individuels se sont plaints de la toux, la congestion et le nez en sang en prenant ce médicament. La douleur thoracique, des problèmes respiratoires et des difficultés à avaler ont été signalés. Rythme cardiaque irrégulier, la fièvre et des frissons se sont produits. La perte de cheveux, des menstruations plus lourdes et la perte de chaleur corporelle ont développé chez certaines personnes. Douleurs musculaires, douleurs articulaires et la transpiration ont été vécue par certains patients.

Articles connexes