NEOBES Effets secondaires

<p>NEOBES est un médicament de perte de poids qui est le nom de marque pour le médicament Diéthylpropion, qui est également commercialisé sous Tenuate. Fin 2009, le médicament n`a pas été disponible à l`achat aux États-Unis et est légalement disponible que par une prescription au Costa Rica, la République dominicaine, El Salvador, le Mexique, le Panama, le Honduras et le Guatemala. NEOBES fonctionne en supprimant l`appétit de l`utilisateur, lui faisant manger moins et perdre du poids. Il y a peu d`effets secondaires indésirables à prendre NEOBES.

Insomnie

  • NEOBES provoque une augmentation du niveau d`énergie du patient. Cette augmentation du niveau d`énergie peut parfois devenir, il est difficile pour quelqu`un de prendre NEOBES dormir la nuit.

problèmes cardiovasculaires



  • NEOBES peuvent affecter la fréquence cardiaque d`un utilisateur, lui causant d`avoir une fréquence cardiaque plus rapide que la normale au repos. Au fil du temps, NEOBES peut aussi causer un patient d`avoir un rythme cardiaque ou des douleurs de poitrine irréguliers du cœur de travail pour pomper le sang plus vite que la normale.

problèmes gastro-intestinaux

  • La prise NEOBES a été connu pour causer des nausées et des vomissements chez certains patients. Certains patients éprouvent aussi la constipation en prenant le médicament ou avoir des crampes abdominales.

Démangeaison de la peau

  • Certains patients ont une réaction allergique à NEOBES les faisant éclater en une éruption cutanée sur tout le corps ou l`urticaire.

problèmes psychologique

  • Les stimulants de NEOBES peuvent causer des patients d`avoir un sentiment de nervosité, l`anxiété ou l`agitation. L`utilisation prolongée peut conduire le patient à des maux de tête ou, dans certains cas extrêmes, souffrent des crises.

Articles connexes