Effets secondaires de Crestor Vs. Lipitor

<

Contenu

p>Crestor et Lipitor sont les deux médicaments par voie orale approuvé par la FDA utilisés pour le taux de cholestérol et de triglycérides dans le sang. La diminution du cholestérol peut aider à réduire le risque de maladie cardiaque et d`AVC. Les deux médicaments sont efficaces dans le traitement de cholestérol élevé, si l`on peut travailler mieux pour certains patients que l`autre. Comme tous les médicaments sur ordonnance, les deux Crestor et Lipitor ont des effets secondaires potentiels. Alors que beaucoup de ces effets secondaires sont similaires, il y a quelques différences que les patients doivent être au courant avant de prendre soit des médicaments. (Voir 3. Référence)

Souffrances et douleur

  • Certains des effets secondaires les plus communs des deux Crestor et Lipitor sont des douleurs générales. De nombreux patients rapportent des maux de tête et des maux d`estomac. La douleur dans le bas du dos ou sur les côtés est également courant, comme les yeux et les pommettes douloureux. Bien que moins fréquents, certaines personnes éprouvent des douleurs articulaires, ou une douleur corporelle globale. (Voir les références 1 et 2.)

gastro-intestinal



  • Crestor et Lipitor peuvent aussi causer des effets secondaires gastro-intestinaux allant de légère à modérée. Beaucoup de personnes trouvent que ces effets secondaires particuliers sont gérables ou diminuer à mesure que leur corps se habituer au médicament. problèmes gastro-intestinaux ne sont pas des effets secondaires extrêmement communs des deux médicaments, mais le gaz, ballonnements, nausées, diarrhée, constipation, brûlures d`estomac et l`indigestion sont tous Crestor possibles et les effets secondaires de Lipitor. (Voir les références 1 et 2.)

Froid comme des symptômes

  • Les deux patients Crestor et Lipitor rapportent souvent les symptômes du rhume. Enrouement, écoulement nasal et des sinus bouchés sont les symptômes les plus fréquemment rapportés. Les patients de chaque médicament peuvent également éprouver un sentiment général de fatigue et une diminution de l`appétit. Une toux sèche persistante, maux de gorge et les glandes du cou gonflées sont d`autres effets secondaires du rhume des deux médicaments, bien que ces effets particuliers sont plus fréquents chez les utilisateurs de Crestor selon la Clinique Mayo. (Voir les références 1 et 2.)

Peau

  • Les deux patients Crestor et Lipitor ont rapporté plusieurs affections de la peau différentes. conditions liées à la peau Crestor sont généralement bénins, et ils ne sont pas trop d`effets secondaires communs. les patients Crestor ont des éruptions cutanées connu, la jaunisse, la peau chauffée et des démangeaisons. Les effets secondaires liés à la peau des patients de Lipitor sont également rares, mais peuvent être plus graves que Crestor de. les patients de Lipitor ont rapporté un ictère léger, des éruptions cutanées et des démangeaisons, mais plus graves affections cutanées telles que des lésions cutanées rouges, desquamation de la peau, des cloques et gonflement de la ruche sévère du visage et des extrémités. (Voir les références 1 et 2.)

Mental

  • effets secondaires mentaux sont généralement rares dans les deux Crestor et les patients Lipitor, mais certaines conditions peuvent conduire à un dysfonctionnement et d`autres graves problèmes de santé mentale qu`un professionnel de la santé mentale devrait évaluer. Les patients de chaque médicament peuvent souffrir de dépression ou de la nervosité. Certains patients Crestor ont rapporté des sentiments ou l`irritabilité et agitation extrême, alors que les patients de Lipitor ont éprouvé des sentiments de paranoïa et des cauchemars récurrents dans certains cas. (Voir les références 1 et 2.)

Articles connexes