Pincé Traitement des nerfs du cou

<p>Un nerf pincé dans le cou est le résultat d`une pression excessive sur le nerf de tissus avoisinants tels que les os, les muscles ou les tendons. Cette pression interfère avec le bon fonctionnement et provoque des douleurs, des picotements, engourdissement ou une faiblesse. Les causes courantes comprennent l`activité physique, des blessures, une mauvaise posture et des mouvements répétitifs. Les traitements conservateurs peuvent généralement vous aider à récupérer dans quelques jours ou quelques semaines, mais la chirurgie est parfois nécessaire.

Traitement primaire

  • La première ligne de traitement pour un nerf pincé repose la zone affectée. Essayez de ne pas déplacer votre tête trop, et éviter les virages rapides ou saccades. Un oreiller de cou peut vous rendre plus confortable. Votre médecin vous demandera de cesser toute activité qui peut aggraver le nerf. Il pourrait aussi porter un suggèrent minerve pour empêcher movement- cela facilitera une guérison plus rapide. Faites attention à ces INSTRUCTIONS- aller contre eux peut retarder la guérison ou causer des blessures.

Des médicaments

  • Vidéo: Peut-on avoir un "nerf coincé" ?



    Over-the-counter médicaments non stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) comme Advil, Motrin et Aleve peuvent répondre à une légère douleur ainsi que l`inflammation. Si votre douleur est plus grave, votre médecin peut vous donner des AINS-force de prescription. injections de corticostéroïdes sont également une option et peut soulager rapidement la douleur et inflammation- ces traitements sont habituellement réservés à la douleur sévère.

Thérapie physique

  • Vidéo: Névralgie cervico-brachiale: Symptômes Diagnostic étiologies Traitement

    Vidéo: Auto-ostéopathie: cervicalgie, douleur cervicale = libérer la nuque

    Un physiothérapeute peut vous enseigner des exercices qui étirent les muscles dans la région du cou, ainsi que les renforcer. Cela permettra de soulager la pression sur le nerf pincé dans le cou. Elle peut également vous aider à modifier les activités normales qui pourraient aggraver la blessure. Vous ne devriez pas essayer des exercices sur votre own- vous pourriez faire plus de mal que de bien. Laissez un professionnel de vous montrer des exercices de sécurité.

Chirurgie

  • Si ces traitements conservateurs ont pas guéri le nerf pincé dans quelques semaines à quelques mois, la chirurgie peut être nécessaire pour soulager la pression sur le nerf. Le type de chirurgie pour votre nerf pincé dépendra de l`endroit où elle est située dans le cou.

La prévention

  • Vous pouvez faire plusieurs choses pour réduire le risque d`un nerf pincé. Faites attention à votre posture. Assurez-vous que votre programme de remise en forme comprend des exercices qui répondent à la force et la flexibilité. Limiter les activités répétitives, et quand vous prenez part à eux, prendre des pauses régulières. Garder votre poids sous contrôle est également important.

Articles connexes