Quels aliments à manger sur un régime sans levure

<p>Levures vivent dans le corps humain sans incidence dans la plupart des cas. Parfois, la levure et la levure comme des micro-organismes comme Candida peuvent se multiplier et de créer un déséquilibre, résultant dans des conditions telles que les infections vaginales à levures, candidose buccale, les infections de la vessie, les infections des ongles, la teigne, la conjonctivite et le pied d`athlète. Ceux qui sont touchés peuvent bénéficier d`un régime alimentaire faible dans la levure ou qui est tout à fait sans levure.

Des légumes

  • La plupart des légumes sont sans levure et offrent un équilibre de vitamines et des minéraux sains qui peuvent améliorer la sensibilité globale de la santé et de la levure de combat. À l`exception des champignons, qui sont un champignon, tout légume est généralement considéré comme approprié pour un régime sans levure. Christiane Northrup, M.D., est membre du Conseil américain de médecine holistique et le New York Times best-seller auteur de « corps des femmes, des femmes Sagesse » et « La sagesse de la ménopause. » Selon Northrup, les aliments comme les épinards, les tomates et les pommes de terre qui sont riches en vitamine C peuvent prévenir les infections à levures récurrentes. Choisissez des légumes qui sont frais et ferme sans la présence de moisissures et éviter les légumes qui sont trop endommagés ou meurtris.

Viande, noix et graines



  • La viande est naturellement sans levure aussi longtemps qu`il est stocké et cuit correctement. Tout type de bœuf, le poisson, la volaille et le porc non durci doit être adapté à un régime sans levure. En plus des haricots et des graines non traitées, les noix et les grains entiers comme l`orge, le couscous, le sarrasin et le millet sont également acceptables fin d`un régime sans levure. Ces aliments fournissent des protéines et des acides gras essentiels pour une bonne santé globale.

Fruits

  • Vidéo: Le top 5 des aliments miracles pour être en forme et en bonne santé

    La plupart des fruits sont adaptés à un régime sans levure, et ceux qui sont riches en vitamine C, comme les oranges, les mandarines et pamplemousses, ainsi que des baies et la papaye, peuvent protéger les infections à levures récurrentes à nouveau. Les fruits qui est naturellement plus doux peut aggraver la sensibilité de la levure, afin d`éviter tous les fruits que des répercussions négatives sur vos symptômes de levure. jus de canneberge naturel est souvent recommandé pour soulager les symptômes de déséquilibre de levure, tels que des démangeaisons de la vulve et de l`infection des voies urinaires. La plupart des boissons aux fruits doivent être évités. Lorsque la fibre est retirée pour extraire le jus, une concentration plus élevée de sucres naturels de fructose, associé à l`ajout de sucre et de sirop de maïs à haute teneur en fructose par les fabricants d`aliments, peut aggraver la sensibilité de la levure.

probiotiques

  • Vidéo: Sans gluten et sans sucre : comment font-ils ?

    Probiotiques sont un type de bactéries saines qui peuvent favoriser la digestion saine et réduire les niveaux de bactéries qui peuvent causer des infections à levures. Les probiotiques sont naturellement présents dans certains aliments, tels que le yaourt avec les cultures et le babeurre actifs. De plus, de nombreux fabricants d`aliments probiotiques ajouter à des aliments comme le yogourt, le yogourt glacé, la crème glacée et du fromage cottage.

Articles connexes