Cholestase régime de grossesse

<span class="mod step">

La cholestase est une condition qui affecte le foie et, pendant la grossesse, cause des acides biliaires à construire, en traversant le placenta. Cholestase peut être extrêmement dangereux pour la mère et le bébé. Cela peut augmenter les chances de mortinatalité de 15 pour cent. Les femmes qui ont des antécédents familiaux de cholestase sont les plus susceptibles d`être diagnostiqués eux-mêmes. Une fois diagnostiqué avec cholestase pendant la grossesse, une femme a 60 à 80 pour cent de probabilité d`être diagnostiqué avec cholestase lors de grossesses ultérieures.

Citrons dans un bol

Vidéo: Les conseils alimentaires pour toutes les maladies |Dr Faid|

Un régime à faible teneur en matières grasses peut aider le cholestase de combat du foie en faisant des vitamines et des minéraux plus facile pour l`intestin à absorber de l`alimentation. Bile régule habituellement l`absorption des vitamines et des minéraux de régime alimentaire, mais si l`intestin ne fonctionne pas correctement, la bile ne peut pas réguler les quantités absorbées. Boire plus d`eau, huit à 12 verres, peut également être utile pour le foie et aider à éliminer les toxines de votre système. jus de citron fraîchement pressé dans l`eau chaude peut être consommé, aussi bien. Les acides contenus dans le jus de citron aidera à neutraliser les acides biliaires.

Citrons dans un bol

Vidéo: Pourquoi faut-il supplémenter votre enfant en vitamine D ?



fruits et légumes biologiques avec des pigments profonds comme les betteraves, les carottes, le chou rouge, chou-fleur, la citrouille et les pommes de terre sont recommandées en raison de leur manque de pesticides et de la richesse en vitamines et minéraux. Aliments riches en protéines comme les haricots, les noix, les œufs et le poisson sera également bénéfique. Les aliments qui contiennent des acides gras oméga-6 et oméga-3 sont essentiels dans la lutte contre toute maladie. Les aliments qui contiennent des acides gras oméga-6 comprennent les légumes-feuilles, les haricots de soja, les noix et les poissons. Les acides gras oméga-3 peuvent être trouvés dans les poissons comme le saumon, le thon, le maquereau, les crevettes, les huîtres et les sardines, ainsi que le foie de morue et les huiles de lin. Seigle, le blé, le riz, l`orge, le maïs et l`avoine sont des grains qui sont essentiels à un régime à faible teneur en matières grasses. Les huiles et les pâtes à tartiner peuvent être ajoutés aux aliments pour ajouter un peu de saveur. huile d`olive vierge, huile de canola et l`huile de tournesol sont acceptables pour ce type de régime. Houmous, propagation de miel et des confitures de fruits naturels sont des options pour des alternatives de propagation en bonne santé. Ce régime est conçu pour aider le foie à diminuer sa production de bile, selon ItchyMoms.com.

Betteraves

Une vitamine prénatale soluble dans l`eau liquide ou doit être pris sur une base quotidienne. Si la dose unique vous rend malade à votre estomac, essayez de prendre au moment du coucher ou de prendre 1/2 dose, deux fois par jour. La vitamine K est une vitamine essentielle pour ceux qui souffrent de cholestase pendant la grossesse. Les suppléments peuvent être prises qui aide le sang à coaguler. Cela devrait être discuté avec votre médecin.

Docteur parler à la femme enceinte

Certains remèdes à base de plantes couramment utilisés dans le traitement de la cholestase pendant la grossesse sont des suppléments de chardon-Marie et la racine de pissenlit. Ceux-ci peuvent aider à réduire les niveaux d`acides biliaires.

Le chardon-Marie

Vidéo: La RCH. Du diagnostic au traitement- القولون التقرحي ، التشخيص و العلاج

Les symptômes de cholestase comprennent les démangeaisons, la fatigue, l`insomnie et la jaunisse. Les médicaments, comme l`acide ursodésoxycholique et les stéroïdes peuvent être prescrits pour gérer les acides biliaires et des démangeaisons diminuer.

Docteur écrit prescription pour femme enceinte
Articles connexes