Mise au rebut de glace carbonique

Brouillard qui coule de ce qui ressemble à de la glace est un spectacle étonnant, mais qui peut être nocif en cas de mauvaise manipulation de la glace sèche est en fait du dioxyde de carbone solidifiée (CO2). glace ordinaire est formée à des températures de 32 ° C et au-dessous, mais la glace sèche est formée à une température extrêmement froide de -109 ° C. La glace sèche ou des changements directement sublimer du solide au gaz ne fond pas. la vapeur de dioxyde de carbone, qui est plus lourd que l`air, est libéré pendant le processus de sublimation. Apprenez à éliminer correctement la glace sèche pour vous garder et d`autres en toute sécurité.

  • Porter des gants en caoutchouc, une chemise à manches longues et des chaussures pour vous protéger d`entrer en contact avec de la glace sèche. La glace sèche peut causer des gelures graves en quelques secondes de contact direct, donc gardez toujours à l`esprit que la glace sèche peut vous faire du mal.

  • Ne jetez pas de glace sèche dans l`une des façons suivantes: ne pas mettre de la glace sèche dans évacuateurs de déchets, ne jetez pas dans les égouts, ne le jetez pas dans les toilettes, ne jetez pas dans votre évier, ne placez pas dans des espaces confinés, ne déversent pas dans les zones accessibles aux animaux de compagnie et les humains.

  • Placer la neige carbonique dans un conteneur en matière plastique et placer le récipient dans un emplacement à l`air libre ou dans une zone bien ventilée où aucune accumulation de vapeur de dioxyde de carbone peut se produire. Choisissez un endroit non accessible aux humains et aux animaux ou assurez-vous que la glace est pas accessible. Laisser la glace sèche pour sublimer ou évaporer dans l`atmosphère.

Articles connexes