Pouvez-vous obtenir brûlure de la peau de la glace?

<

Contenu

p>Que ce soit ou non à utiliser la glace sur votre peau pour une raison quelconque ne peut pas sembler quelque chose à débattre trop longtemps. Mais sachez qu`il ya des cas lors de l`utilisation de la glace sur votre peau peut être bénéfique et d`autres cas où il peut être nocif. Il existe également des méthodes préférées pour l`utilisation de la glace sur votre peau.

Idée fausse

  • Certaines utilisations de glace sont des extrapolations erronées. Tout simplement parce qu`il est utilisé pour une maladie ne signifie pas qu`il est destiné à une autre blessure. Par exemple, vous pouvez utiliser la glace pour les entorses et l`enflure, mais le givrage une brûlure est pas bénéfique.

brûlures



  • Ne pas utiliser de la glace pour les brûlures de la peau, car cela peut causer des gelures ou d`autres lésions tissulaires. L`eau courante froide sur la brûlure est mieux. Vous pouvez faire la même chose pour les coups de soleil.

la glace qui brûle

  • Si la surface de votre peau devient trop froide, elle est sujette à des gelures. L`exposition de votre peau nue de la glace peut avoir le même résultat. Cela est particulièrement vrai avec de la glace sèche, ce qui peut abaisser la température de votre peau au point de congélation en quelques secondes.

entorses

  • Refroidissement inflammation des articulations ou des entorses musculaires est une bonne pratique médicale lorsque l`enflure est impliqué. Cela est particulièrement vrai pour les blessures sportives. Attention, la glace however- appliquée directement sur la peau n`est pas recommandé.

soulagement de la douleur Alternative

  • douleurs et courbatures Glaçage procure un soulagement parce que la glace est un analgésique naturel. Utilisez de la glace ou un sac de glace avec assez d`une barrière entre la glace et votre peau afin de ne pas provoquer une brûlure. Par exemple, envelopper la glace dans une serviette, ou appliquer de la glace sur les vêtements.

Articles connexes