Comment Est-ce que la glace Apportez Gonflement vers le bas?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Rétrécissant les vaisseaux sanguins

  • Ice travaille comme agent extincteur d`, qui se rétrécit les vaisseaux sanguins dans la zone de blessure, ce qui réduit le flux sanguin vers cette région. Malheureusement, le flux sanguin est un dispositif naturel de guérison utilisé par le corps pour apporter des globules blancs sur le site de la blessure pour commencer le processus de guérison. Alors que la glace peut réduire l`enflure en limitant la quantité de sang et d`autres fluides qui peuvent atteindre le site, il peut aussi ralentir le processus de guérison de cette façon. Par conséquent, la glace ne doit jamais être appliquée pour une durée excessive du temps. Quelques minutes immédiatement après la blessure - et plusieurs fois par jour ou chaque fois que désiré fera pas de mal - mais jamais utiliser de la glace pendant plus de dix minutes à la fois. La glace peut également provoquer le système lymphatique près de la blessure pour ouvrir et inonder la zone lésée avec des fluides qui peuvent réellement contribuer à l`enflure et la douleur de la blessure si laissé en place trop longtemps. Une courte période de temps sur la glace est les cellules les mieux graisse détiendront la température basse pendant une période de temps. Cela est vrai même après que la glace a été supprimé. Voilà pourquoi votre bras ou une jambe se sent encore froid quelques minutes après avoir retiré la glace.

La réduction de la douleur et l`inflammation

  • Vidéo: Le Syndrome Du Looser

    Vidéo: Nelly Grosjean : respirer la santé (sous-titré, subtitled)



    L`application de glace à une blessure réduit la douleur et l`inflammation. Cependant, si pas fait correctement, il peut effectivement nuire à la zone plus en créant une brûlure de la glace sur la peau, qui peut briser la structure cellulaire de la peau. Toujours appliquer la glace au-dessus d`un tissu pour protéger la peau contre les blessures. Le froid extrême ne doit pas être appliqué directement sur la peau car il peut causer plus de mal que de bien. Certains paquets de glace viennent avec un manchon de tissu rembourré que vous faites glisser le pack congelé en avant l`utilisation. Ensuite, vous attachez simplement le paquet autour de la lésion ou posez-le au sommet de la peau, et l`extrême froid est un peu atténué par les couches de tissu. La plupart des gens ont un seuil de douleur qui est atteint assez rapidement lorsque la glace est laissée directement sur la peau pendant plus de quelques secondes.

Dix minutes, trente minutes d`arrêt

  • Essayez d`utiliser la glace pendant dix minutes juste après la blessure se produit, attendez pendant 30 minutes. Glace à nouveau pendant dix minutes. Pour ce faire, deux fois par heure pour aussi longtemps que nécessaire, et le gonflement diminuera. La peau ne sera pas brûlé la glace, et le système lymphatique fera son travail correctement. Il va supprimer les fluides de la blessure. Après un certain temps, vous remarquerez que le gonflement reste vers le bas entre les glaçages, et qui est un bon signe que la glace a fait son travail et ne sont plus nécessaires. Essayez d`utiliser la glace frugalement comme moins est le mieux en matière de traitement des blessures avec de la glace.

Articles connexes