Comment utiliser la glace sèche dans les boissons

<p>La glace sèche est constitué de gaz de dioxyde de carbone comprimé, qui est généralement utilisé pour maintenir les aliments au froid, frais et conservé. Cependant, la glace sèche rend également pour des effets de parti comme le brouillard ou des boissons de fumée prospectifs. L`utilisation de la glace sèche dans les boissons est particulièrement amusant à utiliser pour les fêtes sur le thème d`Halloween. Lors de l`utilisation de la glace sèche autour de la nourriture, comme coups de poing, il est important d`utiliser uniquement de qualité alimentaire glace sèche.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Glace carbonique
  • Journal ou emballage de stockage isolé
  • gants isolés
  • Droit d`achat de glace carbonique de qualité alimentaire avant la fête ou un événement au cours de laquelle vous prévoyez de l`utiliser. brise la glace sèche rapidement vers le bas et ne se conserve pas plus de huit heures, même lorsqu`ils sont stockés dans le réfrigérateur. Enveloppez la glace sèche avec plusieurs couches de papier journal ou le garder dans l`emballage de magasin pour mieux préserver. Seulement acheter autant carboglace que vous avez besoin parce que la glace sèche supplémentaire ne gardera pas. Acheter environ deux à quatre livres de glace sèche par un à deux litres de boisson.

  • Vidéo: FAIRE UN GRANITÉ - [Bonus]



    Assurez-vous de la boisson à laquelle vous prévoyez d`ajouter la glace sèche. Utilisez des ingrédients chauds pour faire boire et ne pas ajouter de la glace ordinaire ou stocker la boisson dans un endroit frais. La glace sèche va refroidir la boisson très rapidement et fumera mieux quand mettre dans un endroit chaud plutôt que des liquides froids.

  • Ne pas ajouter de la glace sèche à la boisson à l`avance. Au lieu de cela, attendre jusqu`à ce que la majorité de vos invités sont arrivés. La glace sèche dans les boissons a un court effet initial donc si vous voulez faire la plus grosse impression, ajoutez la glace quand tout le monde peut la voir.

  • Vidéo: Cocktails fumants avec glace carbonique

    Cassez la glace sèche en petits morceaux, si nécessaire, juste avant d`ajouter la glace sèche aux boissons. Briser la glace sèche au préalable dégradera la glace sèche plus rapidement.

  • Vidéo: Faire des cocktails avec fumée blanche

    Ajouter des petits morceaux de glace dans le bol tenant la boisson. La glace s`arrêtera de fumer une fois la boisson autour des morceaux de glace a gelé. L`utilisation d`un plus gros morceau au milieu du liquide fumera que pour un court de temps la boisson autour d`elle va geler plus rapidement parce que la glace est si froid.

  • Louche la boisson alors qu`il est le tabagisme. Veillez à ne pas donner à quiconque une grande partie de la glace sèche dans la tasse.

Conseils & Avertissements

  • Avalant de gros morceaux de glace sèche peut causer des problèmes de santé. Ne jamais manipuler la glace sèche avec mains- nue cela se traduira par des brûlures de congélation et des gelures. Utilisez des gants isolants pour manipuler la glace. Ne rangez pas de glace sèche dans un contenant hermétique car il provoque le récipient de se dilater et briser ou exploser.
Articles connexes