Facile Théâtre Effets de fumée

<

Contenu

p>Parfois, une production théâtrale a besoin de créer l`effet de la fumée sur scène. De toute évidence, il est beaucoup trop dangereux de créer une véritable fumée, et une machine à brouillard peut être un coût prohibitif pour les petites entreprises. Une alternative viable est la glace sèche, ce qui est relativement peu coûteux et peut créer de grandes quantités de fumée une fois plongé dans l`eau.

L`obtention de la glace sèche



  • Il y a un certain nombre d`endroits pour obtenir de la glace sèche. Il peut être commandé en ligne ou, si vous préférez, peuvent être obtenus localement. Le répertoire de glace carbonique (voir ressources ci-dessous pour le lien) est une ressource utile pour trouver les concessionnaires par code régional téléphonique.

Stockage de glace carbonique

  • Assurez-vous de porter des gants en tout temps lors de la manipulation de la glace sèche, car il peut se lier à la peau. La glace sèche est du dioxyde de carbone qui a été congelé à une température de moins 110 F. Il crée une réaction chimique lorsqu`il est exposé à l`eau. Rangez la glace sèche dans une glacière plutôt qu`un congélateur classique, car il gâtera autour de la nourriture et la glace sèche elle-même.

Création fumée

  • Pour créer de la fumée à l`aide de la glace sèche, utilisez un seau dans les coulisses du théâtre. Briser la glace sèche en petits morceaux en l`enveloppant dans un sac en plastique et la fissuration avec un marteau. Faire fondre de petits morceaux de la glace sèche dans l`eau chaude pour créer la fumée. Soyez careful- plus les pièces et le plus chaud de l`eau, plus la fumée sera produite. Trop de fumée peut être déroutante pour les acteurs et le public.

Articles connexes