Comment le transport des aliments dans une glace sèche plus fraîche

Lorsque la nourriture est placée à l`intérieur d`un refroidisseur de glace carbonique, il est plus facile de conserver la nourriture pour un pique-nique, voyage de camping ou partie du hayon. Une fois dans le refroidisseur la nourriture peut être facilement transporté. refroidisseurs de glace carbonique sont une excellente façon de conserver les aliments et les boissons froides. La glace sèche est vraiment le dioxyde de carbone congelé à -109.3 degrés Fahrenheit. En raison de cette nourriture à basse température dans un refroidisseur de glace sèche peut durer pendant des jours.

  • Acheter la fin de la glace sèche au moment où vous voulez transporter la nourriture.

  • Placer la glace sèche dans une glacière isolée épaisse pour ralentir la vitesse de fusion.

  • Mettez les aliments que vous voulez transporter dans le refroidisseur. Assurez-vous que le couvercle est bien fermé pour réduire la fonte de la glace sèche.

  • Placez la glacière dans le véhicule qui transportera le refroidisseur. Gardez les fenêtres ouvertes. La ventilation est nécessaire pour maintenir l`air en circulation. Lorsque la glace sèche commence à fondre, il se transforme en gaz de dioxyde de carbone, il est important qu`il y ait de l`air frais entourant le refroidisseur.

Conseils Avertissements

  • Si le refroidisseur de glace carbonique est laissé dans un endroit étanche à l`air, il y a une forte possibilité que l`accumulation de gaz de dioxyde de carbone entraînera le refroidisseur d`exploser.
Articles connexes