Les cinq jours de désintoxication

<p>Une cure de désintoxication aide le corps à éliminer les toxines, les produits chimiques et polluants, mais engageant à une cure de désintoxication longue peut être difficile à maintenir. La désintoxication de cinq jours offre des avantages similaires de perte de poids, augmentation de l`énergie et un système immunitaire plus fort dans une période plus courte. La désintoxication de cinq jours se concentre sur notamment une variété de fruits, les légumes, les céréales et les noix pour aider le corps à éliminer les déchets.

Aliments à manger

  • Vidéo: Mincir - Comment se désintoxiquer du sucre en dix jours.

    Vidéo: Cure de désintoxication de sucre, 3 kilos perdus en 7 jours - Nouvelles Santé

    Fruits et légumes: La désintoxication de cinq jours comprend manger une variété de fruits et légumes frais pour fibres, des antioxydants et de vitamine. Mangez des produits biologiques pour éviter d`ajouter des pesticides et les toxines supplémentaires dans le corps. Essayez de manger des fruits avec la peau, car les fibres aident à pousser les déchets dans le côlon. Essayez également de manger vos légumes et fruits crus (pas de cuisson) pour l`ingestion maximale des nutriments, comme la vitamine et la teneur en minéraux se déprécie plus le produit est cuit. Vous pouvez également inclure des fruits frais et jus de légumes dans le cadre de la cure de désintoxication de cinq jours.

    Grains: Inclure l`avoine, pain de seigle et le riz brun dans votre désintoxication de cinq jours.

    Les haricots: les haricots ont beaucoup de fibres et fournissent des protéines et doivent donc être inclus dans votre désintoxication. Par exemple. les haricots sont une bonne source de fibres et de protéines.

    Noix: Consommez une variété de noix, en particulier les noix, pour les oméga-3 avantages et les amandes pour la vitamine E, mais limiter votre consommation d`écrou à deux poignées par jour. Les noix sont riches en matières grasses et trop de graisse peut ralentir le processus d`élimination de désintoxication.

    La viande et le poisson: Vous pouvez inclure sans peau, les viandes maigres comme le poisson ou la dinde et le poisson aussi comme le saumon.

    Les graisses et les huiles: Limiter votre graisse et la consommation d`huile, mais en cas de besoin, vous pouvez inclure l`huile d`olive ou de soja.

Les aliments à éviter



  • La désintoxication de cinq jours consiste à compromettre certains aliments.

    Boissons: Pendant les cinq jours, éliminer la caféine, le thé, le café, l`alcool, le chocolat chaud et les boissons gazeuses.

    Grains: Ne pas inclure le blé entier, muesli ou Weet-Bix au cours de la désintoxication de cinq jours.

    graisses Huiles: Évitez les graisses traitées comme la margarine, crème à café, le shortening et le beurre. Evitez également l`huile de canola et de tournesol. Évitez tous les aliments frits.

    Sugars: Évitez tous les sucres raffinés et les édulcorants, tels que le sirop de maïs à haute teneur en fructose et Splenda.

    Viande: Éliminer les viandes rouges et salaisons.

    Produits laitiers: lait, le fromage et le yogourt ne font pas partie de la désintoxication.

Quoi attendre

  • Au cours des deux premiers jours, vous pouvez rencontrer des maux de tête, nausées, faiblesse, étourdissements ou la fatigue que le corps élimine les toxines de votre corps. Cependant, le cinquième jour, ou même après le cinquième jour, vous vous sentirez plus énergique, peut éprouver la perte de poids et ont un système immunitaire plus fort.

Attention

  • Vous devriez toujours consulter un médecin avant d`aller sur une cure de désintoxication ou de tout régime alimentaire pour voir si elle est sans danger pour vous.

Menu du jour échantillon

  • Tôt le matin: Avoir un mélange de canneberges et de jus de fruits frais de fraise et de 10 amandes.

    Petit-déjeuner: 1/2 tasse d`avoine cuits avec du miel brut et une petite banane. L`avoine ont un faible indice glycémique, vous aider à contrôler la faim et soutenir l`énergie, tout en fournissant des fibres. Les bananes sont une bonne source de potassium.

    Vidéo: Voici comment détoxifier votre foie en 5 jours !

    Mi-matin: fruits frais ou jus de légumes.

    Formule: 1 patate douce et d`une salade (laitue, la tomate, le concombre, les poivrons rouges et verts, les haricots, les choux, les carottes, les champignons, céleri, avacado, les graines de tournesol et de pomme verte). Pour un pansement, utiliser l`huile d`olive, le vinaigre balsamique, le sel et le poivre et le jus de citron.

    Goûter: tisane avec du miel brut et de citron et tout morceau de fruit.

    Dîner: poisson cuit au four avec côté de macédoine de légumes comme le brocoli, les carottes et les courges.

Articles connexes