Traitements Infantigo

<p>Infantigo, également connu sous le nom impétigo, est une maladie contagieuse de la peau extrememly qui touche principalement les nourrissons et les enfants. Cette maladie se manifeste comme des plaies rouges sur le visage, le plus souvent dans la région de la bouche et le nez. Infantigo se produit généralement lorsque les bactéries sont introduites dans la peau, mais il a aussi été connu pour affecter la peau qui est en bonne santé. Bien que cette maladie peut sembler grave, il est en fait très facile à traiter.

Des traitements médicaux



  • Il existe plusieurs façons différentes dans lesquelles infantigo peuvent être traitées. Un médecin cherchera habituellement à des antécédents médicaux d`un patient et la gravité de l`infection avant de faire un diagnostic. Pour les cas les plus bénins un médecin vous recommandera probablement une approche hygiénique au traitement. Cela consistera généralement de garder la zone propre. Une fois que la zone est propre et les bactéries ont été tués, les plaies habituellement cicatriser et commencer à guérir. Si cela ne fonctionne pas, votre médecin peut également prescrire un traitement topique. Ces traitements sont généralement sous la forme de crèmes anti-bactériens, qui sont conçus pour tuer les bactéries associées à cette infection. L`inconvénient des crèmes topiques est que vous devez supprimer l`un des scabs qui sont sur les plaies de sorte que le médicament a l`occasion d`entrer dans la peau. Enfin, un médecin peut également prescrire un médicament par voie orale. Ces antibiotiques sont généralement prescrits lorsque le infantigo est devenu très répandu. Si est essentiel que l`ensemble du cours d`antibiotiques est terminée, même si les briseurs de grève sont partis. Cela aidera à prévenir la maladie de revenir et gardera la probabilité de la résistance aux antibiotiques de se produire.

Traitements à domicile

  • Vidéo: Impetigo Staphylococcus aureus

    Vidéo: Impétigo chez les enfants

    Il y a aussi plusieurs traitements qui peuvent être faites à la maison. La première consiste à appliquer une solution d`une cuillère à soupe. de vinaigre blanc à une pinte d`eau directement sur la peau. Tremper la peau dans cette solution sera plus facile pour les scabs à enlever. Ce remède doit être utilisé pour aider à éliminer la crème gales de la peau. De plus, si l`infection est très doux, laver la zone touchée et placer une sur le comptoir pommade antibactérienne sur la peau. Pat sec après avoir appliqué la pommade. Essayez de garder de la cueillette à des plaies et des briseurs de grève jusqu`à ce qu`ils guérissent complètement, car cela pourrait prolonger l`infection. Enfin, afin d`éviter la propagation de infantigo, appliquer un pansement anti-adhérent à la zone.

Articles connexes