Comment identifier les symptômes de l`impétigo

<p>L`impétigo est une éruption cutanée aiguë contagieuse qui est généralement causée par Staphylococcus aureus et par le groupe A bactérie streptocoque. Elle peut affecter les personnes adultes mais plus souvent chez les nourrissons se produit et les enfants. Ce type d`infection de la peau commence habituellement comme des plaies démangeaisons rouges qui peuvent se transformer rapidement en cloques suintantes. Impétigo peut se développer autour des jambes, les bras, le tronc, les fesses et le visage. Quand il touche le visage, il s`installe habituellement autour des zones du nez et de la bouche. Un enfant avec l`impétigo peut éventuellement être non infectieux (non contagieuse) après 24 heures de traitement antibiotique adéquat. Cependant, l`absence de traitement, l`enfant peut rester contagieux pendant plusieurs jours à plusieurs semaines.

  • Vidéo: Cet Homme a un vers sous la peau ! Beurk !



    Rechercher des signes d`impétigo contagiousa. Ce type de impétigo est causée par les bactéries Staphylococcus et Streptococcus. Il commence habituellement par une petite papule de couleur rouge qui est la plupart du temps situé autour de la zone du nez ou la bouche. La papule augmentera la taille mais reste périphériquement aplaties. Il éclate généralement rapidement et suinte un pus fluide ou pur jaunâtre - qui va bientôt se tarir pour devenir une croûte de couleur miel couvrant la zone touchée. Étant donné que la papule peut provoquer des démangeaisons, le patient sera tenté de le rayer. Cela peut éventuellement former de nouveaux papules autour des zones voisines depuis cette impétigo est très contagieuse. Après des jours de médicaments, la croûte se dissipe, laissant une tache rouge qui disparaît peu à peu. Il n`y aura pas de fièvre avec ce type de impétigo, mais tendre et des ganglions lymphatiques enflés peuvent être présents près de la zone infectée.

  • Vidéo: Conduite à tenir devant un ongle incarné

    Surveillez certaines grandes cloques remplies de liquide. Impétigo bulleux est un type de l`impétigo qui est principalement causée par des bactéries de staphylocoque. Lorsque cet organisme infecte la peau, il se forme des cloques remplies de liquide qui occupent la partie la plus profonde de l`épiderme (la couche externe de la peau). Il installe généralement autour des zones des bras, les jambes, le tronc et les fesses. Ces ampoules sont généralement des démangeaisons et rougeâtres, mais pas douloureux et douloureux. Quand ils éclatent, leur liquide clair et trouble sèche pour former des croûtes jaunes fanées. Ce type de impétigo dure plus longtemps que les autres types et affecte habituellement les nourrissons et les enfants plus jeunes (moins de 2 ans).

  • Vidéo: Copie de Gale Kératosique

    Vidéo: La varicelle chez l’enfant - Maladies infantiles

    Consultez votre médecin si les ampoules apparaissent profondément invasives. Ecthyma est considéré comme le type le plus grave de l`impétigo. Il se développe habituellement lorsque l`infection des vésicules formées sur l`épiderme (couche externe) pénètre dans le derme (partie plus profonde de la peau). Ces ulcères purulents pénétrants sont généralement douloureuse profonde et sont couverts par des croûtes dures et plus épaisses, par rapport aux deux autres types d`impétigo. Les zones touchées par ecthyma sont les pieds, les chevilles, les jambes, les cuisses et les fesses. Les ganglions lymphatiques situés à proximité des zones touchées peuvent devenir enflé, et que l`infection affecte la couche de la peau plus profonde, les cicatrices peuvent rester lorsque les ulcères guérissent.

Conseils Avertissements

  • Laver soigneusement les zones touchées à l`eau courante et du savon anti-bactérien. Pat sécher avec une serviette propre et appliquez une pommade anti-bactérienne. Puis couvrir les plaies traitées avec de la gaze stérile, mais ne pas les sceller trop serré - leur permettre de respirer. Se laver soigneusement les mains après l`application de la pommade.
  • Laver régulièrement infectés habillements pour prévenir la contamination.
  • infection impétigo guérit habituellement lui-même. Mais il est toujours conseillé de prendre des antibiotiques pour se débarrasser efficacement des micro-organismes infectieux et favoriser la guérison plus rapide.
  • Gardez les ongles de votre enfant court pour l`empêcher de se gratter la zone et l`empêcher de se propager l`infection.
  • Étant donné que l`impétigo est une peau très contagieuse infection-- toucher éviter, aux rayures et la cueillette de la zone touchée pour l`empêcher de se propager.
  • Évitez d`utiliser les mêmes draps, des vêtements ou des serviettes avec les personnes touchées.
Articles connexes