Comment débusquer votre côlon

Débusquer le côlon est une bonne façon de nettoyer le côlon en éliminant les déchets accumulés, des matières fécales, les toxines et les débris. Un côlon propre est bénéfique pour la santé globale. Dr Robert Schulze, un défenseur des remèdes à base de plantes, estime qu`un colon complet conduit à de nombreuses maladies de l`arthrite aux maladies cardiaques à des problèmes de peau. En débusquer le côlon, les mouvements de l`intestin sont réglementés et il y a moins de risques de troubles gastro-intestinaux comme la constipation ou le syndrome du côlon irritable. Il y a quelques types de vidages du côlon à choisir et la plupart peuvent se faire facilement à la maison.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Aloe vera
  • Kit de Lavement
  • nettoyant Colon
  • Buvez beaucoup de liquides. boire beaucoup de liquides va débusquer votre système, y compris le côlon. Les liquides supplémentaires adoucissent matières fécales et nettoyer également toutes les cellules et les tissus dans le corps. Eau, jus de fruits, jus de légumes et de tisanes sont les liquides à boire. Ce sont beaucoup plus sain que les boissons gazeuses ou de l`alcool. Une dose de 10 à 12 verres de liquide par jour est également nécessaire pour le corps à exécuter ses divers procédés.



  • Prenez l`aloe vera. Beaucoup de personnes souffrant de problèmes intestinaux comme le syndrome du côlon irritable, la diarrhée et la constipation, utiliser l`aloe vera pour traiter ces maladies. Cette plante populaire a une « action laxative forte », selon le site Herbs2000. Aloe vera est dans un gel potable, jus et sous forme de suppléments. Les plantes contiennent des composés appelés anthraquinones qui causent la purge. Herbs2000 déclare: « Le mode de fonctionnement de ces classes de composés réside dans leur capacité à induire des contractions dans le côlon des personnes touchées. Cela se traduit généralement dans la production de mouvements de l`intestin dans les huit à 12 heures suivant la consommation initiale du remède à base de plantes. " Boire un ou deux verres par jour d`aloe vera.

  • Prenez nettoyage du côlon à base de plantes. Il existe de nombreux produits de nettoyage du côlon sur le marché qui aident à stimuler les muscles de l`intestin qui poussent les déchets à travers le côlon. Beaucoup de ces suppléments contiennent des herbes qui sont sûrs à utiliser sur une base régulière. La plupart des produits de nettoyage du côlon à base de plantes sont des pilules, mais certains sont sous forme liquide.

  • Avoir un lavement. Lavements ont été utilisés pendant des siècles et aujourd`hui, ils sont disponibles en kits pré-emballés qui sont faciles à utiliser. Un lavement utilise un tube et une bouteille remplie d`un liquide pour forcer la solution dans les intestins pour provoquer un mouvement de l`intestin. Chaque produit commercial contient différents ingrédients, mais l`eau mélangée avec des herbes est le plus fréquemment utilisé. Mais il y a d`autres ingrédients populaires aussi bien.

  • Essayez l`hydrothérapie du côlon, une approche avancée pour un lavement. des séances d`hydrothérapie du côlon se font dans un bureau avec un thérapeute du côlon formé. Un tube est inséré dans le rectum qui est fixé à une machine qui pompe jusqu`à 20 litres d`eau chaude dans les intestins. Certains thérapeute du côlon utiliser juste de l`eau, mais d`autres également ajouter des herbes, des enzymes ou du bicarbonate de sodium à l`eau. Après que l`eau a assoupli les débris dans le côlon, un second tuyau élimine tous les déchets et les matières fécales. La session entière dure environ une heure. Aussi appelé l`irrigation du côlon, l`eau évacue littéralement tous les débris dans le côlon.

Articles connexes