Qu`est-ce que la norme ANSI 835?

<p>Les droits à l`information médicale personnelle et la diffusion d`une personne peut conduire à de nombreuses questions sur la façon dont elle est transmise aux autres. Une règle de confidentialité des soins de santé adoptée par le Congrès en 1996 exige un système standardisé pour la transmission des données médicales personnelles par voie électronique. ANSI 835 fournit cette norme.

Il commence par HIPAA

  • HIPAA, la portabilité d`assurance maladie et Loi sur la responsabilité de 1996, est la raison pour ANSI 835 est née. Dénommé la règle de confidentialité, HIPAA a été créé pour protéger les renseignements personnels sur la santé d`une personne. En vertu des lois fédérales, les droits des patients ont été mis en place en ce qui concerne leurs renseignements personnels sur la santé. -HIPAA protège non seulement ces droits, mais permet également la communication des renseignements pour les soins aux patients et à d`autres fins connexes que dans des circonstances garantis. De HIPAA, une foule d`outils et de processus ont été créés. ANSI 835 est l`un d`entre eux.

ANSI 835



  • ANSI 835 est des soins de santé Instituts American National Standards Revendications de paiement et de transferts de fonds Conseils Format. Ce format présente la première norme tout électronique pour les demandes de soins de santé. Le format traite demandes de soins de santé d`une manière qui suit la réglementation HIPAA. Avant la création et la mise en œuvre de 835, il y avait des centaines de différents formats de transferts de fonds électroniques utilisés. HIPAA nécessite l`utilisation de 835 ou un équivalent.

ANSI 835 Format

  • Échange de données informatisé (EDI) fait référence à la norme ANSI 835 comme un ensemble de transactions. EDI est le protocole utilisé pour transmettre des données d`un réseau informatique à une autre. 835 formats existants (remplace les deux électroniques et papier) pour l`envoi « Explication des prestations » formes (EOB). années EOB sont remplies d`informations sur un paiement et les demandes montants dus par chacune des parties impliquées dans la demande. L`ANSI 835 se compose de la langue de programmation, les transactions sont créées et envoyées.

Grâce à la réception ANSI 835

  • les fournisseurs de soins de santé ont quatre façons de recevoir des paiements de sinistres lors de l`utilisation ANSI 835. Ils sont par des transactions directes de un payeurs (Payeurs sont habituellement une société de régime d`assurance maladie ou d`assurance.), par une valeur ajoutée service réseau (RVA), les banques avec capacité EDI ou rapports papier. -ansi 835 formulaires remise / avis doivent être traduits une fois qu`ils sont reçus. Les applications logicielles comme ETRA et PC-ACE Pro32 offrent des systèmes complets de gestion pour ANSI 835 demandes de transmission et de traduction.

Qui utilise la norme ANSI 835

  • Les fournisseurs de soins de santé et les payeurs utilisent le format électronique 835. fournisseurs -Santé comprend dentistes, chiropraticiens, médecins, cliniques, psychologues, maisons de soins infirmiers et les pharmacies. Payeurs comprennent les compagnies d`assurance maladie, HMO, propre plan de santé d`une entreprise, et les programmes gouvernementaux. Si vous avez des questions concernant votre propre information médicale qui est transmis en utilisant ANSI 835, communiquez avec votre compagnie d`assurance ou fournisseur de soins de santé.

Articles connexes