Code de conduite Confidentialité

<

Contenu

span>

Les entreprises gèrent et maintiennent une grande quantité d`informations confidentielles. Afin d`assurer que les employés ne pas divulguer des informations confidentielles de façon inappropriée, ils peuvent élaborer des codes de conduite pour la confidentialité. codes de confidentialité de conduite visent à conserver des informations sensibles et privées en toute sécurité.

Liés à la santé Informations



La portabilité d`assurance maladie et Loi sur la responsabilité (HIPAA) a été institué par le Congrès en 1996 comme un moyen de maintenir l`information de soins de santé privés. En vertu de la loi HIPAA, les employeurs doivent veiller à ce que les dossiers des employés qui se rapportent à leurs conditions de santé ou médicaux sont sûrs et sécurisés. codes de confidentialité de conduite pour les informations relatives à la santé sont structurées autour des politiques HIPAA.

Propriété intellectuelle

la propriété intellectuelle d`une entreprise est inestimable. Certaines entreprises créent des codes de confidentialité de conduite qui exigent des employés de garder la propriété intellectuelle et d`autres innovations brevetées classées. Les employés peuvent être invités à signer une clause de confidentialité qui parle aux politiques strictes sur les divulgations contraires à l`éthique et le droit de la société de l`entreprise pour faire respecter les violations de la confidentialité.

Mise en vigueur

En raison de l`importance de la confidentialité dans le lieu de travail, les entreprises ont des activités d`application de la loi pour assurer que les employés respectent les codes de confidentialité en tout temps. Certaines entreprises peuvent obliger les employés à prendre des formations de confidentialité annuelles. D`autres, comme la Charte internationale, exigent des employés d`examiner les codes de conduite et de signer un accord de confidentialité.

Articles connexes