La confidentialité de l`information de la paie

<p>Vos dossiers de paie comprennent non seulement votre identification personnelle, telles que votre adresse et le numéro de sécurité sociale, ils aussi le document d`informations financières, y compris votre salaire et, si vous avez le dépôt direct, vos informations bancaires. professionnels des ressources humaines cherchent à maintenir la confidentialité de vos dossiers de paie et ne divulguer vos informations avec votre consentement ou lorsque requis par la loi.

Les lois d`État et la politique de l`entreprise



  • la loi de l`Etat détermine le moment où peut être libéré vos informations de paie. Par exemple, en Alaska, vous devez consentir à ce que vos informations soient libérés à moins d`une citation à comparaître. information sur les salaires des employés de l`État est l`information publique. En Alaska, le nom, la position, la durée de l`emploi et la rémunération est public. New York, publie également l`âge, les promotions, l`augmentation et la diminution des salaires et des licenciements et des mesures disciplinaires des employés de l`État.

Lois applicables aux employés fédéraux

  • Les employés fédéraux sont protégés par la Loi sur la protection de 1974, qui applique aux dossiers de paie et exige des professionnels des ressources humaines de conserver des informations confidentielles. La Loi sur la protection ne permet la divulgation de vos renseignements si requis par la Loi sur la liberté de l`information ou des enquêtes d`application de la loi.

La confidentialité des salaires

  • Alors que de nombreuses entreprises encouragent les employés à discuter du salaire et peut même demander aux employés de signer un accord de confidentialité qui interdit la discussion de rémunération, votre salaire ne sont pas confidentielles. Le National Labor Relations Board soutient votre droit de discuter de vos salaires et avantages sociaux. Cependant, vous ne pouvez pas parler information sur les salaires que vous avez obtenu à partir de fichiers employé autre que le vôtre comme qui serait contraire à des règles de confidentialité.

Articles connexes