HIPAA lois et bureaux de crédit

<p>La portabilité d`assurance maladie et Loi sur la responsabilité de 1996 (HIPAA) vie privée et les règles de sécurité a été mis en place pour protéger la vie privée des patients. La règle définit un ensemble standard de règles de sécurité et de confidentialité que tous les professionnels de la santé et les organisations sont censées respecter en matière de protection de vos informations personnelles. En ce qui concerne la présentation d`éléments médicaux liés aux bureaux de crédit, cependant, il existe des failles qui permettent à l`information médicale apparaisse sur votre rapport de crédit. En outre, certains droits de protection de la vie privée existent toujours le long de la ligne reliant vos besoins médicaux à votre rapport de crédit.

Idées fausses

  • De nombreux patients et les consommateurs peuvent croire qu`il ya une ligne qui divise les factures de procédure médicale et votre rapport de crédit. Malheureusement, ce n`est pas le cas. Un projet médical non payé est traité comme toute autre dette qui va sans solde serait traité. HIPPA protège la façon dont vos informations médicales personnelles sont traitées, mais il ne se sépare pas vos responsabilités de frais médicaux de votre crédit.

Le projet de loi médicale de rapport

  • Vidéo: Calling All Cars: The Blonde Paper Hanger / The Abandoned Bricks / The Swollen Face



    Bien que HIPPA n`interdire certains renseignements sur les patients d`être libéré, il ne protège pas les patients qui ne paient pas leurs factures médicales. Si vous avez un passé facture médicale en raison ou en retard, le médecin ou l`hôpital a le droit de le signaler aux bureaux de crédit. Lorsque la facture médicale est rapporté aux bureaux de crédit, la demande ne peut inclure votre nom et adresse, date de naissance, numéro de sécurité sociale, historique de paiement, numéro de compte, ainsi que le nom et l`adresse du fournisseur de soins de santé devait de l`argent. La demande aux bureaux de crédit ne peut contenir aucune information quant à ce que vous avez été traité pour ou toute autre information personnelle.

Informations minimum

  • Du fait une facture médicale non rémunéré est considéré comme une situation de recouvrement de créances, sous les fournisseurs de soins de santé HIPPA peut engager une agence de recouvrement de créances pour recouvrer la dette en leur nom. Lorsque vos frais médicaux est retourné à une agence de recouvrement, le fournisseur de soins de santé est également autorisé à fournir à l`agence de recouvrement de la dette avec certains de vos renseignements personnels. Les informations qui peuvent être divulguées est similaire à celui retourné aux bureaux de crédit, ce qui est le montant minimum d`informations nécessaires pour le collecteur de la dette pour tenter de recouvrer la dette.

Des disputes

  • Vidéo: Point Sublime: Refused Blood Transfusion / Thief Has Change of Heart / New Year`s Eve Show

    La Fair Credit Billing Loi permet aux consommateurs de contester les erreurs de facturation qui apparaissent sur leurs rapports de crédit avec les bureaux de crédit. Cet acte, cependant, ne concerne pas les frais médicaux une fois que la question a atteint les bureaux de crédit. La Loi sur la facturation équitable de crédit applique uniquement aux factures de carte de crédit et d`autres types de lignes de crédit revolving. Vous pouvez cependant contester les factures médicales avec le fournisseur de soins de santé avant d`atteindre les bureaux de crédit.

Rapports de crédit et les pointages de crédit

  • Vous pouvez ou ne pas être au courant, mais un créancier qui tente de recouvrer une dette de vous est autorisé à accéder à votre dossier de crédit et votre pointage de crédit auprès des bureaux de crédit. Un fournisseur de soins de santé en tentant de recouvrer une date ne fait pas exception à cette règle, même dans les règlements HIPPA. En tirant votre crédit, les fournisseurs de soins de santé ou les collecteurs de la dette qu`ils ont engagés peuvent être en mesure de glaner des informations que vous révèle avoir la capacité de payer les frais médicaux exceptionnels. Par exemple, si le rapport de crédit montre que vous avez une ligne d`actions à domicile du crédit avec un solde nul, ils peuvent facilement voir que vous avez accès à la quantité d`argent nécessaire pour les payer. Si vous demandez des taux médicaux des soins médicaux gratuits ou à prix réduit, un fournisseur de soins de santé a également le droit de tirer votre rapport de crédit.

  • pilules médicales Crédit photo l`image par Albert Lozano de Fotolia.com
Articles connexes