Liste des plantes médicinales en Inde et leurs utilisations

<p>Guérisseurs et d`autres praticiens de la médecine ont utilisé des plantes comme médicament pour des milliers d`années. Ces plantes peuvent aider à soulager la douleur, éclaircir les problèmes de peau, aide à la digestion et plus. De nombreuses plantes médicinales en Inde sont des fleurs qui ressemblent bien dans des pots autour de la maison, ainsi que d`être utile en médecine. Inde contient des dizaines de plantes médicinales que de nombreux Indiens autochtones utilisent encore aujourd`hui des remèdes holistiques.

Safran des Indes

  • Vidéo: Regreening the planet - (VPRO documentary - 2012)

    Vidéo: Une BOMBE : Comment Vaincre le " Cancer " Naturellement... Info ou Intox ?



    Curcuma, également appelé Haldi, est une épice indienne très important. Originaire de Aisa Sud, il pousse avec de longues feuilles minces et entonnoir fleurs jaunes en forme. Les fleurs poussent dans les poches de la forme en forme de pomme de pin vert clair de plus en plus du haut d`une seule tige. Bien que les fleurs sont jaunes, le curcuma lui-même vient des racines bouillies et séchées de la plante. Ils donnent une poudre jaune utilisée pour la toux de durcissement et des muscles froids, douleurs, maux oculaires et de la fièvre. Curcuma est rarement utilisé mélangent souvent les guérisseurs seuls: avec le lait, le beurre, le lait caillé de lait ou d`aloès avant l`application ou l`ingestion pour faire une pâte jaune épaisse.

Ashwaghanda

  • L`herbe pousse Ashwaghanda et est perpétuellement originaire des régions sèches de l`Inde. Il pousse épais, tiges vertes fibreux et produit de petites fleurs vertes et de petits fruits orange ou rouge. Cette plante pousse à environ 6 pieds de haut en soins et se propage facilement à partir de boutures, des graines et de la division des racines. Comme il est un membre de la famille des solanacées, seuls les guérisseurs expérimentés devraient utiliser cette plante. Il est utilisé pour traiter des troubles très graves comme la tuberculose et la lèpre, la douleur des troubles rhumatismaux et moins comme la fatigue et l`enflure. Convalescentes prennent souvent pour restaurer leur force et les gens en bonne santé l`utilisent pour améliorer leur système immunitaire, comme un antioxydant et même comme un aphrodisiaque.

Ceylan Hydrolea

  • Le Hydrolea Ceylan se développe chaque année dans les zones humides, humides de l`Inde. Ces petites fleurs brillamment bleu ont chacun cinq pétales. Leur couleur est si brillante qu`ils sont facilement repérables à distance, bien que leurs tiges et le feuillage ne sont pas aussi voyantes que les fleurs elles-mêmes. Les feuilles contiennent des propriétés antiseptiques selon Fleurs de India.Healers écrasez les feuilles en une pâte et les utiliser comme le nettoyage des cataplasmes sur les ulcères. Bien que lumineux, les fleurs ont pas des propriétés médicinales discernables.

Articles connexes