Préparation et utilisations des plantes médicinales

<p>Les plantes médicinales ont été utilisés pour des milliers d`années pour traiter toutes sortes de maladies et de blessures. De nombreuses plantes médicinales sont encore utilisés dans les pilules modernes et des extraits pour les cures et traitements conventionnelles et holistiques. En fait, de nombreuses plantes peuvent être préparées et utilisées de multiples façons de traiter différents symptômes et conditions.

Huile de ricin végétale



  • L`usine d`huile de ricin, qui est reconnu par de grandes fleurs jaunes et de larges feuilles, les graines se qui ont des avantages comme un laxatif. Selon le Live and Feel Medicinal Description des plantes, « graines de plantes ricin d`huile contiennent plus de 50 pour cent de matières grasses, protéines 20 pour cent, glucides, sels minéraux, l`eau, l`acide oléique, toxalbumine, enzymes et de la vitamine E. » Cette plante est habituellement préparé en le rendant dans l`huile de ricin, qui peut être étalé sur la peau pour traiter les verrues et les hémorroïdes. Un baume de 2 cuillères à soupe d`huile de ricin mélangée avec une cuillère à soupe de térébenthine peut se propager sur la poitrine pour traiter le rhume et la grippe.

Céleri

  • Vidéo: La Pierre d`Alun : Des Vertus étonnantes ! | Maher Shop

    Céleri, en dehors d`être une collation saine et à faible teneur en calories, est consommée tout comme diurétique et laxatif. Le céleri est également séché et broyé en poudre à utiliser comme une infusion pour traiter les gaz et une gorge rauque. jus de céleri est également utilisé comme un stimulant de l`appétit, un détoxifiant et un aphrodisiaque.

Scrophulariacées

  • Vidéo: Recette Du Médicament Naturel Le Plus Puissant Du Monde

    Scrophulariacées est une plante toxique et à l`état sauvage qui est utilisé pour traiter l`enflure et l`infection des plaies. La plante contient des acides caféique et cumariques, ainsi que hydrobenzene, qui est une toxine. Cette plante est préparée en mélangeant 1 c. du sol de feuilles dans 100 ml d`eau bouillante et utilisé comme un thé. De plus, la plante peut être utilisé comme une compresse chaude sur les plaies en mélangeant 2 c. du sol laisse avec 250 ml d`eau et 1 c. de farine de maïs. Ce mélange doit être aussi chaude que possible tout en évitant les brûlures quand il se répand sur la plaie. Cette plante est très toxique et peut entraîner une maladie si fortes doses sont prises- consulter un herboriste avant d`utiliser scrofulaire.

Armoise

  • Vidéo: Récolte de racines de plantes médicinales

    Vidéo: Gel d`aloé vera : comment le fabriquer et dans quel cas l`utiliser ? -

Articles connexes