Les meilleures herbes médicinales à la croissance

<p>Le mouvement écologiste a donné naissance à un intérêt pour la culture de plantes qui ont été traditionnellement utilisées pour leurs propriétés médicinales. Beaucoup de ces plantes sont faciles à cultiver dans la plupart des régions, tandis que d`autres font bien lorsqu`elles sont cultivées à l`intérieur. Les plantes peuvent être infusées, Teintures, sirops, ou des huiles pour usage médicinal. Les personnes intéressées par la culture et l`utilisation des plantes à des fins médicinales devraient étudier soigneusement la façon dont ces substances doivent être utilisées et en quelles quantités. Comme tous les médicaments, une mauvaise utilisation peut être dangereux.

Aloe Vera

  • Vidéo: C`est pas sorcier - Le cannabis : fumer n`est pas jouer !

    Aloe Vera est une plante qui pousse souvent aux États-Unis du sud-ouest. Les feuilles produisent une substance semblable à du mucus qui possède un refroidissement et des propriétés curatives. Il peut être utilisé contre les coups de soleil, brûlures de cuisine, et d`autres irritations de la peau. Dans une forme de jus, l`aloe vera est utilisé contre la colite ulcéreuse, la constipation et d`autres maladies digestives.

sauge

  • Sage est une plante de cuisson ainsi qu`une plante médicinale. Il a souvent été utilisé pour aider l`indigestion, les flatulences, la dépression et les symptômes de la ménopause.

Menthe poivrée

  • Outre son odeur délicieuse, la menthe poivrée a été utilisé depuis l`antiquité pour ses propriétés médicinales. Il est utilisé pour aider les maux d`estomac, le côlon spastique et le syndrome du côlon irritable, ainsi que pour réduire la fièvre.

Camomille



  • En plus d`être connu comme un thé apaisant, la camomille peut être utilisé pour un certain nombre de maux, y compris un rhume, la diarrhée, les maux d`oreilles, maux de dents, des troubles digestifs, l`eczéma et les blessures communes.

Echinacea

  • Cette belle plante à fleurs est connue comme l`une des plus importantes plantes médicinales dans tout jardin de plantes médicinales. Il peut être utilisé pour traiter les plaies, les brûlures, les piqûres d`insectes, et même des morsures de serpent. Il est également utilisé pour renforcer le système immunitaire dans les allergies de combat.

Théier

  • huile d`arbre à thé est utilisé dans de nombreux over-the-counter médicaments et produits de beauté. Il peut être utilisé pour aider l`acné, le pied d`athlète, les brûlures, les boutons de fièvre, les piqûres d`insectes, et les infections vaginales. Tea Tree peut également être utilisé contre le syndrome de fatigue chronique.

Ginseng

  • Le ginseng est une plante très appréciée pour ses propriétés médicinales. Il est utilisé pour détendre le système nerveux, stimuler la production d`hormones, traiter l`insomnie, la glycémie et le cholestérol, et d`améliorer l`endurance générale.

feverfew

  • La grande camomille est une plante médicinale très ancienne qui a été utilisé depuis des centaines d`années pour traiter le rhume, la fièvre et l`arthrite, ainsi que pour les contusions, les pieds gonflés, et pour aider à la migraine.

Fenugrec

  • Les graines de fenugrec sont nutritifs et sont pris pour traiter l`inflammation de l`estomac et des intestins. Il peut également être utilisé pour le traitement du diabète de l`apparition tardive, pour abaisser le taux de cholestérol, pour prévenir le cancer du foie, et les douleurs du travail.

onagre

  • Vidéo: PINÇAGE DU TRON POUR PLUS DE RÉCOLTE ``SCROG"

    Les racines peuvent être consommées et les pousses peuvent être ajoutés dans une salade. Un thé est souvent fait à partir des racines pour traiter l`obésité et la douleur de l`intestin. Les feuilles et l`écorce, qui sont transformés en huile d`onagre, de traiter l`arthrite rhumatoïde, l`eczéma, l`acné et les troubles prémenstruels.

Précautions lors de l`utilisation des plantes médicinales

  • Les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas utiliser les plantes médicinales, sauf sous la supervision de leur médecin. laissez toujours votre médecin savoir ce que les plantes médicinales que vous avez utilisé. S`il y a des changements dans le rythme cardiaque, la vision, les processus mentaux, des étourdissements, des démangeaisons, des éruptions cutanées ou des saignements anormaux, cesser l`utilisation des plantes médicinales et consulter votre médecin.

Articles connexes