Plantes médicinales pour les enfants

<p>Pour la plupart des enfants se blessures mineures malades et durables est autant une partie de l`enfance comme des jouets et des vacances d`été. Alors que les tablettes des pharmacies sont approvisionnés avec des pilules et des crèmes pour guérir divers maux, il est également possible de traiter certaines petites choses avec des plantes médicinales. Bien sûr, les problèmes graves nécessitent l`avis d`un médecin, mais de bouleversé au stress tummies, de nombreuses plantes naturelles peuvent aider les enfants à se sentir mieux. Consultez toujours votre pédiatre avant de donner à votre enfant une herbe.

Gingembre

  • Vidéo: Quelles sont les meilleures plantes médicinales et leurs propriétés ?



    Le gingembre est une tige de la plante qui pousse sous terre et a été utilisé en médecine traditionnelle en Asie, en Afrique et en Arabie pour plus de 2000 ans, selon l`Université du Maryland. Même face à des médicaments plus sophistiqués, le gingembre peut encore être utilisé pour aider naturellement et efficacement les enfants éprouvant des maux d`estomac. Pour faciliter les nausées ou les flatulences, les enfants peuvent prendre le gingembre dans de nombreuses formes - comme du soda au gingembre, gingembre ou de boutons-pression du thé au gingembre. gingembre en poudre est aussi un moyen facile de consommer une petite dose et pas plus de 4 g de gingembre doit être consommé par jour.

Aloe Vera

  • Vidéo: plante médicinale la myrtille

    Lors de l`exécution et jouer à l`extérieur pendant des heures, il est facile pour les enfants d`obtenir un coup de soleil. Bien qu`il est important de prendre des précautions contre les blessures du soleil - comme le port SPF et vêtements couvrants - parfois les enfants vont toujours obtenir un peu de rouge. Le jus de la plante d`aloe vera peut être utilisé pour traiter les coups de soleil doux, où la peau est devenue rose et douloureux ou des démangeaisons. Santé recommande 911 peler une feuille d`une plante d`aloe vera, de réfrigération jusqu`à ce qu`il devienne fraîche et l`appliquer directement sur la zone touchée pour le soulagement. Il est également possible d`appuyer sur le jus des feuilles et de l`appliquer à la brûlure ou d`acheter des produits commerciaux contenant aloès pour traiter la blessure.

    Aloe vera peut apaiser la peau brûlée par le soleil.
    Aloe vera peut apaiser la peau brûlée par le soleil.

Lavande

  • Vidéo: 12 plantes médicinales pour se soigner naturellement

Articles connexes