Relief de gaz pour les enfants

<p>Si votre enfant éprouve des douleurs aiguës qui rayonnent à travers son abdomen, il souffre probablement de douleurs de gaz. En plus de réduire l`apport de l`enfant des aliments qui peuvent provoquer des gaz, il y a plusieurs façons que vous pouvez aider à soulager la douleur de gaz quand il frappe.

La pression sur l`estomac



  • La première façon de revivre la douleur de gaz chez les enfants est d`appliquer une pression sur l`estomac. Parfois, il peut être aussi simple que le mensonge d`un enfant sur vos genoux, de l`estomac vers le bas, et en lui tapotant le dos. Cela fonctionne particulièrement bien pour les nouveau-nés. Si l`enfant est assez léger pour aller au-dessus de votre épaule, vous pouvez vous assurer que fonctionne la gravité pour appuyer sur son ventre contre les os de votre épaule, ce qui devrait appliquer la pression nécessaire. Les enfants plus âgés peuvent se pencher sur le côté d`un canapé ou un autre objet solide pour appliquer une pression sur leurs estomacs eux-mêmes. Si simple pression ne fonctionne pas, essayez d`utiliser la méthode « U inversé », où vous masser le côté droit de l`estomac de l`enfant, dans la partie supérieure de l`estomac et sur le côté gauche de l`estomac de l`enfant. Cela peut se déplacer plus efficacement la bulle de gaz le long de l`intestin.

Des médicaments

  • Vidéo: Massage_ventre_2.flv

    Vidéo: C`est pas sorcier - La vie d`un fleuve

    Les nourrissons qui souffrent de problèmes de gaz peuvent bénéficier de Mylicon, ou une marque similaire de gouttes de siméthicone. Ces gouttes sont même sans danger pour les nouveau-nés. Si un enfant plus âgé a des problèmes de gaz, demandez au pédiatre d`utiliser un autre type de médecine de gaz, tels que le gaz-X de Tongue Twisters pour enfants. Ces médicaments peuvent aider à briser les bulles de gaz et apporter votre aide à l`enfance.

Chaleur

  • Vidéo: Meopa training : using EASE II valve on demand

    Quand tout le reste échoue, essayez d`appliquer la chaleur à l`estomac de votre enfant. Par exemple, vous pouvez encourager votre enfant à prendre un bain chaud et se coucher avec son ventre dans l`eau. Sinon, votre enfant peut préférer se tenir dans la douche avec un jet d`eau chaude en vue sur son ventre. Parce qu`il est pas toujours pratique d`entrer dans le bain en éprouvant des douleurs de gaz, envisager de garder un coussin chauffant sécurité ou une bouteille d`eau chaude à portée de main pour votre enfant à utiliser sur son ventre.

Articles connexes