Utilisations médicinales pour les plantes et fleurs

<

Contenu

p>Bien avant que les compagnies pharmaceutiques modernes ont créé des médicaments synthétiques, les gens partout dans le monde se sont tournés vers l`environnement naturel de chercher soulagement de la douleur, traitements pour la maladie et la guérison des blessures. Bien que les produits pharmaceutiques modernes tels que les antibiotiques ont remplacé les médicaments à base de plantes les plus traditionnels, usages médicinaux pour les plantes et les fleurs abondent encore, en particulier pour le traitement des simples inconforts de la vie quotidienne comme des maux d`estomac ou une petite brûlure de la cuisine.

aide digestive



  • L`une des utilisations les plus courantes médicinales Continuing des plantes et des fleurs est dans le thé pour aider à résoudre les troubles digestifs. sont traditionnellement utilisés au moins six espèces de menthe (Mentha spp.) dans le traitement des troubles digestifs, des rapports plantes pour un avenir, un organisme de recherche à but non lucratif développement de l`information sur l`agriculture écologiquement durable, y compris la culture plus de 1500 plantes comestibles à leur siège à Cornwall, Angleterre. Dans le nord-est des États-Unis, le pissenlit (Taraxacum officinale) thé racine a été utilisé comme tonique pour les problèmes digestifs, ainsi que le traitement de la constipation, selon l`Université Brandeis Guide électronique terrain pour les plantes médicinales du Nord-Est. Dans le sud-ouest des États-Unis, les peuples autochtones Ohlone utilisaient des plantes à fleurs telles que Yarrow (Achillée millefeuille) et les mauvaises herbes d`ananas (de matricarioides Matricaria) pour les maux d`estomac et l`indigestion, selon un rapport détaillé écrit par Chuck Smith de Cabrillo College sur la médecine Ohlone. L`utilisation de thés de plantes traditionnelles et de fleurs pour troubles digestifs n`a pas été approuvé par la Food and Drug Administration américaine, afin de consulter votre médecin avant d`employer un remède pour les maux d`estomac.

Conditions de la peau

  • jus d`oignon frais (Allium spp.) est utilisé pour traiter les piqûres d`insectes, plantes rapports pour un avenir. Le jus de la jewelweed-floraison orange (Impatiens capensis) ou d`un cataplasme de ses feuilles broyées peut être appliquée à des piqûres d`insectes, les piqûres d`ortie, ou l`éruption de sumac vénéneux. Un cataplasme de l`écorce de l`arbre de Tamarack (Larix laricina) peut être utilisé pour traiter des brûlures mineures et les plaies, les rapports Brandeis University. Les ohlones de l`utilisation sud-ouest américain une pommade de Californie sauvage fleurs rose (Rosa californica) dans l`huile pour les coups de soleil apaisent, les rapports Cabrillo College. L`eau dans laquelle églantier sauvage Californie avait été cuit a également été appliquée à des plaies croûteuses-plus pour les aider à guérir plus rapidement. Consultez votre médecin avant d`utiliser un remède végétal pour les troubles de la peau, et ne prenez aucun de ces traitements de la peau traditionnelle en interne.

Rhumes et Coughs

  • Les plantes et les fleurs sont souvent utilisés dans le traitement traditionnel des symptômes de la toux et le rhume. Expectorants, ou de plantes qui aident à briser une toux, incluent le New Jersey thé (Ceanothus americanus) et actée à grappes noires (Cimicifuga racemosa), selon les plantes pour un avenir. Le thé fait à partir de la racine de l`asclépiade travaille également comme expectorant, selon l`Université Brandeis. Les ohlones ont pilonné les feuilles de la plante de l`oreille de mule narrowleaf (Wyethia angustifolia) pour faire une pâte épaisse, lathery qui a été frotté sur la poitrine pour soulager la congestion et la toux, conseille Cabrillo College. Thé des fleurs de Manzanita (Arctostaphylos columbiana) et sureau (Sambucus nigra) a également été prise pour soulager la toux et le rhume commun. Obtenir l`approbation du médecin avant de consommer des plantes ou des fleurs dans le traitement de toute condition médicale.

Articles connexes