Blanc et rouge cellules sanguines dans l`urine

<p>Les médecins vérifient généralement l`urine d`un patient, même lors d`un contrôle de routine. Un test d`urine fournit des résultats qui permet à un médecin que les reins sont en bonne santé et assurez-vous qu`il n`y a aucun signe d`infection. L`urine porte avec elle plusieurs types de déchets du corps, selon ce qu`une personne mange ou boit, comment ils sont physiquement actifs, même si elles sont enceintes. Des résultats anormaux peuvent montrer des globules blancs ou rouges dans l`urine.

Caractéristiques

  • Si les leucocytes, également connu sous le nom de globules blancs, sont présents dans l`urine, cela signifie généralement que le patient a une infection urinaire ou une infection rénale. Selon CIGNA, il est normal que les cellules sanguines soient présents dans l`urine.

    Vidéo: Le sang vu au microscope (frottis sanguin de Jean Duperrex)

    Vidéo: C`est pas sorcier -SANG POUR SANG

    Vidéo: Mangez une tranche de pastèque pendant 7 jours et découvrez ce qui arrive à votre corps !



    L`apparition de globules rouges dans l`urine est connue sous le nom hématurie. Selon le Centre national d`information sur les maladies rénales urologiques, les causes de l`hématurie peut être le résultat de quelque chose d`aussi simple que l`exercice intense ou quelque chose d`aussi grave comme une tumeur. En général, la présence de cellules sanguines dans les urines est pas causée par quelque chose de sérieux.

Préparation

  • Afin de vous assurer que rien n`affecte les résultats d`une analyse d`urine, il est préférable d`éviter les aliments qui peuvent changer la couleur de l`urine. Selon CIGNA, les choses à éviter comprennent certaines baies, comme les mûres, et pénible exercice. Toute personne qui prend des médicaments sur ordonnance qui affectent l`urine devraient demander à leur médecin avant la nomination ou non ils doivent cesser de le prendre.

considérations

  • Une femme passe par son cycle menstruel peut avoir des traces de globules rouges dans l`urine. Il est préférable de faire le médecin au courant, avant le test d`urine, qu`elle est menstruée donc il n`y a aucune raison d`inquiétude si la présence de globules rouges se trouve. La présence de cellules du sang, que ce soit blanc ou rouge, dans l`urine ne doit pas être une cause de panique. Dans la plupart des cas, le médecin peut prescrire un médicament qui peut éclaircir l`urine dans quelques jours.

Identification

  • L`urine peut être analysée de différentes manières. Les médecins peuvent prendre rapidement une jauge et le tremper dans la coupe d`urine afin d`interpréter le contenu de l`urine ou de faire une analyse d`urine microscopique qui leur permet de voir l`urine sous un microscope. La bonne chose au sujet d`une jauge est que les résultats sont rapides. Cependant, les résultats sont limités alors que l`examen microscopique offre une vue plus approfondie de la présence de globules blancs ou rouges.

Pointe

  • Douleur dans la région du rein peut être un signe d`une infection rénale. La présence de la douleur ou de brûlure pendant la miction pourrait être un signe d`une infection des voies urinaires. Dans les deux cas, une personne ne doit pas simplement supposer que ce que le problème est. Demander l`avis d`un médecin si les symptômes d`un rein ou d`une infection urinaire surviennent. Un médecin vérifiera l`urine pour savoir ce que la cause exacte des symptômes.

Articles connexes