Comment réparer un Sérome

Un sérome est un ensemble ressemblant à une tumeur de fluide qui se produit à un site chirurgical ou après un traumatisme. Ils sont formés par une accumulation de lymphe, qui est un fluide fait en partie des globules blancs. Ils sont une partie normale de votre corps processus de guérison, et une petite forme de séromes après toutes les incisions chirurgicales. Ils apparaissent comme des morceaux remplis de liquide jaune ou blanc, et ne sont pas une condition en danger la vie par eux-mêmes. Ils deviennent un problème lorsque le fluide continue de recueillir, ce qui entraîne souvent dans la douleur et la menace d`une infection. À ce stade, l`intervention médicale est nécessaire. Bien qu`il y ait certaines choses que vous pouvez faire à la maison pour gérer vos séromes, seul votre chirurgien ou médecin peut suggérer ou administrer le traitement approprié. Aucun médicament ne traite ou les médecins de cures leur permettent de résoudre eux-mêmes, ou ils les égoutter.

  • Maintenir vos tubes de drainage. Après la chirurgie, votre médecin peut-être équipé d`un dispositif de drainage de votre blessure. Demandez à votre chirurgien pour obtenir des instructions de soins spécifiques et d`hygiène. En général, ne dorment pas sur le même côté que le tube. Vider le drain au besoin. Gardez vos mains très propres lors du changement du pansement ou la manipulation du tube.



  • Consultez votre chirurgien ou médecin pour avoir le sérome drainé. Si le sérome devient assez grande pour causer de la douleur ou interférer avec votre style de vie, votre chirurgien peut vous faire venir dans pour le drainage. En utilisant une aiguille, le chirurgien va vider autant de liquide que possible, ce qui rend le sérome plus petit. Dans des conditions extrêmes, votre médecin effectuera une autre intervention chirurgicale pour enlever la seroma.

  • Prenez rendez-vous pour voir votre médecin dès que possible si vous avez des problèmes avec votre seroma. Ils peuvent durer d`un mois à un an pour guérir, et vous ne devriez pas avoir à vivre avec la douleur et l`inconfort tout en récupérant. Notez l`état et la taille de votre seroma et alerter votre médecin si elle devient plus grande, ne pas réduire progressivement la taille, si le liquide commence à drainer, ou s`il y a une rougeur, la chaleur et la tendresse sur le site. Parler à votre médecin dès que vous pouvez vous aider à prévenir les complications.

  • Savoir quand demander des soins médicaux immédiats. Séromes peut être infecté, et les infections graves peuvent être mortelles. Appelez le 911 si vos symptômes comprennent purulent de la sérome, une fièvre supérieure à 101 degrés, une douleur intense, le rythme cardiaque rapide, ou si la plaie ouvre de manière significative. Ceux-ci indiquent une infection grave.

Articles connexes