Problèmes avec le fluide de transmission Mauvais

<

Contenu

p>Les transmissions automatiques nécessitent l`utilisation d`un type de fluide de transmission spécifique recommandée par le constructeur du véhicule. Le non d`utiliser ce type de fluide peut entraîner un certain nombre de problèmes avec votre transmission. Se familiariser avec ces problèmes peuvent vous laisser savoir quand votre mécanicien a fait une erreur.

Problèmes visuels

  • L`utilisation du mauvais type de liquide de transmission peut entraîner le fluide devenir "brûlé" trop rapidement, ce qui entraîne des changements visuels dans la structure du fluide lui-même. Vérifiez en regardant la jauge pour votre fluide de transmission automatique. Si le fluide a une maladive et décolorée aspect brun, le liquide va mal.

questions olfactifs

  • L`utilisation du mauvais type de liquide de transmission peut entraîner le fluide de développement une mauvaise odeur en même temps, vous permettant de reconnaître la condition avant qu`il ne soit trop tard. Si, après vérification de la jauge du fluide sent un peu comme du pain grillé brûlé, le fluide est mauvais.

Résolution

  • Laissant le mauvais type de fluide de transmission automatique de votre véhicule peut entraîner votre transmission recevoir des niveaux inappropriés de lubrification, ce qui entraîne des composants du moteur pour votre transmission maintenir l`usure excessive par frottement. Cela peut détruire complètement votre transmission, donc faire preuve de prudence en raison.

Articles connexes