Qu`est-ce que liquide de transmission Do?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Fournit une alimentation hydraulique

  • La fonction principale de liquide de transmission est de fournir la puissance hydraulique (fluide) utilisée par une transmission automatique pour remplir ses fonctions de base. Toutes les fonctions de transmission automatique - changement de vitesse, en prise de transmission et de désengagement, et rétrogradage - exigent la force fournie par le liquide de transmission. Contrairement aux boîtes de vitesses manuelles, qui utilisent des embrayages à commande manuelle, les changements de vitesses, et les liaisons, une transmission automatique utilise un fluide de transmission pour faire fonctionner les composants de la transmission. le fluide de transmission sous pression fournit la force physique, ou de la pression, pour effectuer des fonctions de transmission automatique.

Lubrifie et Cools

  • Vidéo: Stopper les fuites d`huile boîte de vitesse & contrôle, appoint du niveau d`huile



    Comme fluide de transmission à travers une transmission automatique, il lubrifie les engrenages de transmission et les bandes et aide à maintenir les températures de fonctionnement de la transmission réduite. Tout comme un moteur utilise l`huile de moteur pour lubrifier et refroidir ses parties intérieures, une transmission utilise un fluide de transmission automatique pour effectuer les mêmes fonctions. La chaleur et la friction sont naturels sous-produits d`engrenage de la transmission automatique et le fluide de transmission de bande réduit la chaleur et de la friction et, finalement, augmente la durée de transmission automatique.

Recueille Transmission Pan

  • Vidéo: TUTO - Changer une Transmission Booster/Nitro

    Lorsqu`un véhicule ne tourne pas et sa transmission automatique ne sont pas en cours d`utilisation, tout le fluide de transmission se déverse dans le bac de transmission, un bassin contenant le métal carré situé directement au-dessous de la voiture. Le plateau de transmission est similaire au carter d`huile d`un véhicule. Les deux casseroles servent rien de plus que les puisards et les réservoirs. Lorsque le liquide de transmission est ajouté à un véhicule, le fluide est versé directement dans la jauge de transmission, qui canalise le liquide directement dans la casserole de transmission. Lorsqu`un véhicule est démarré, la transmission automatique et engage tout le fluide de transmission automatique stocké stocké dans le bac de transmission commence à circuler à travers toute la transmission.

Articles connexes