Qu`appelez-vous Wound Drainage?

<

Contenu

p>le drainage des plaies est le résultat d`une augmentation du débit sanguin qui est nécessaire pour les blessures à guérir. Le drainage contient les composants du sang et les quatre types sont connus comme séreux, sanguinolent, sérosanguineux ou purulent.

Séreux

  • sérosité est clair, liquide aqueux qui se sépare du sang pour apporter des nutriments nécessaires comme les protéines pour aider le tissu dans la guérison.

Sanguinolent

  • le drainage contient sanguinolent un grand nombre de globules rouges et a un plus épais, aspect rouge.

sérosanguineux

  • fluide sérosanguineux, un fluide rougeâtre semi-épaisse, est le type de drainage le plus commun dans une plaie de guérison. Il est le résultat des différentes composantes du sang séparant les uns des autres comme ils tentent de remplir leurs différentes fonctions nécessaires à la guérison de se produire.

Purulent

  • drainage épais qui contient des globules blancs et les bactéries est appelé purulente. Ce type de drainage a une odeur, la couleur varie qui peut inclure des gris, jaune ou vert, et est une indication de l`infection. Il est parfois appelé « pus ».

Panneaux de signalisation

  • Informez votre médecin si vous développez une fièvre, une augmentation soudaine de gonflement ou de drainage ou de drainage purulent. Le défaut de traiter une infection précoce peut entraîner des lésions des tissus qui peuvent nécessiter une intervention chirurgicale.

Articles connexes