Drainage de l`oreille Après Tubes

<span class="mod step">

Si une personne a des problèmes avec la construction de liquide dans l`oreille moyenne, il pourrait subir des otites récurrentes. Un procédé de traitement pour faire face à cela est l`implantation chirurgicale des tubes à l`intérieur des oreilles. Après cette procédure, le patient pourrait subir le drainage du fluide des oreilles.

Certains drainage de l`oreille est normal après avoir été inséré des tubes.

Vidéo: MASSAGE ANTI OTITE

tubes de l`oreille, également appelés tubes d`égalisation de pression ou de tubes de PE, sont de minuscules tubes creux, constitué d`un matériau souple. Un chirurgien les place dans une personne # 039-s oreilles lors de la chirurgie ambulatoire. Les tubes sont conçus pour favoriser l`évacuation du fluide hors d`une personne # 039-s oreille moyenne et dans sa gorge. Cela empêche le fluide de construire à l`intérieur de l`oreille moyenne, ce qui peut prévenir l`infection et permettre à une personne d`entendre plus normalement, selon Cincinnati Children # 039-Hôpital.

Un chirurgien les place dans une personne`s ears during outpatient surgery.


Après des tubes ont été implantés chirurgicalement, il est normal pour une personne à ressentir un certain drainage de l`oreille. Le liquide de drainage doit être clair ou rougeâtre, contenant éventuellement une très petite quantité de sang. Gardez l`oreille propre et au cours des prochains jours suivant la chirurgie, le liquide doit contenir moins de sang. La quantité de vidange liquide de l`oreille devrait diminuer et arrêter rapidement après la chirurgie, selon l`Alaska Medical Center autochtone.

La quantité de vidange liquide de l`oreille devrait diminuer et arrêter rapidement après la chirurgie.

Vidéo: Pose d`un T Tube dans le tympan pour traiter une otite séro-muqueuse

De temps en temps, une personne contracte une infection de l`oreille même après des tubes ont été implantés dans ses oreilles. Si cela se produit, il connaîtra le drainage des oreilles. Cela peut se produire longtemps après l`écoulement normal est arrêté. Une infection de l`oreille peut causer le drainage dans une variété de couleurs, dont le rose, brun, orange, jaune ou vert. Le drainage peut aussi être clair ou sanglant. Le fluide peut aussi être nauséabond.

Une infection de l`oreille peut être traitée avec un cours d`antibiotiques. Il est important de prendre toute la durée des antibiotiques, même si les symptômes, tels que le drainage de l`oreille, éclaircissent après quelques jours. Les gouttes otiques sont également disponibles pour traiter une infection de l`oreille. Ils peuvent contenir des antibiotiques ou une solution d`acide diluée pour aider l`infection claire de l`oreille, selon les Instituts nationaux de la santé.

Une infection de l`oreille peut être traitée avec un cours d`antibiotiques.

Les gouttes auriculaires prescrits pour traiter le drainage de l`oreille après tubes ont été implantées peuvent être douloureuses. Certaines personnes éprouvent une sensation picotement ou de brûlure dans l`oreille après que les gouttes sont administrées. Le réchauffement de l`oreille chute à température ambiante avant de les utiliser peut vous aider. Si les gouttes causent toujours des douleurs, consultez un médecin.

Les gouttes auriculaires prescrits pour traiter le drainage de l`oreille après tubes ont été implantées peuvent être douloureuses.
Articles connexes