Fonctionnement d`un système de drainage d`eau Seal

<

Contenu

p>systèmes de drainage d`étanchéité à l`eau, ou des systèmes de drainage thoracique, traiter les problèmes médicaux dans la cavité pleurale du corps - l`espace autour des poumons. Le dispositif utilise un tube de poitrine et plusieurs bouteilles ou des chambres pour évacuer l`air et le liquide à partir du corps, ce qui permet un poumon comprimé à se redresser.

Composants

  • Parmi les systèmes de drainage, aujourd`hui le plus répandu est constitué de trois bouteilles ou des chambres, ainsi que des tubes qui relient les bouteilles une à l`autre et la première bouteille pour le patient.

Comment ça marche

  • Le système se connecte un cathéter thoracique à un tube qui draine dans une chambre de bouteille ou d`une collection. Le second flacon, la chambre d`étanchéité à l`eau, contient une petite quantité de liquide stérile avec un tube immergé dans lui, le drainage de l`air et du fluide dans le système sans ré-entrer dans la poitrine. Le troisième flacon contrôle aspiration, ou la vitesse à laquelle le système aspire l`air et le liquide à partir du corps, avec un dernier tube « sortie » qui permet à l`air d`échapper.

considérations

  • Le médecin doit relier les bouteilles les unes aux autres avant de les relier au patient et vérifier barboter dans la chambre de joint d`eau, ce qui indique une fuite d`air, selon la Teleflex Medical. Les systèmes traditionnels doivent rester debout et de niveau avec la poitrine du patient, afin d`éviter fluide reculer dans la poitrine.

Articles connexes