Quels sont les traitements pour Sérome Après un Tummy Tuck?

<p>Une abdominoplastie, mieux connu comme une abdominoplastie, est une procédure de chirurgie plastique où le chirurgien retend les structures abdominales et élimine l`excès de peau abdominale. plissés sont Tummy une chirurgie populaire, avec de nombreuses fois des raisons médicales citant et cosmétiques pour l`avoir fait. La chirurgie, cependant, ne sont pas toujours sans complications. Une complication commune est un sérome, ou une poche de fluide accumulé dans l`abdomen. La plupart des séromes sont faciles à traiter.

Aspiration

  • Le traitement le plus commun pour une plastie abdominale sérome est aspiration (drainage) du liquide en excès, selon dccosmetics.com et trusted.md. Le médecin insère simplement une aiguille d`une seringue fixée dans la région affectée de l`abdomen et draine le sérome. La région de l`abdomen, où l`aiguille est insérée est généralement insensible, de sorte que le traitement est indolore. Parce que le fluide ne nécessitent habituellement les patients arrête pas automatiquement accumuler après l`aspiration initiale, plusieurs visites à leur médecin. Ils ne nécessitent habituellement pas plus de cinq aspirations. Le fluide enlevé pendant l`aspiration doit être le sang clair ou peu teintés. Si le fluide est une couleur différente, il peut indiquer une infection qui peut nécessiter un traitement supplémentaire. Il peut également indiquer que le sérome est en fait un hématome ou une accumulation de sang. Les médecins peuvent drainer des hématomes, mais ils sont d`une plus grande préoccupation en raison du risque accru d`une infection bactérienne, selon dccosmetics.com.

Compression



  • Un médecin peut prescrire une bande de compression pour traiter un sérome. La bande de compression entoure l`abdomen, en appuyant doucement. Cela réduit la quantité d`espace où le fluide peut accumuler. bandes de compression limitent la mobilité un peu et peut-être un peu mal à l`aise. Trusted.md souligne que les bandes de compression peuvent empêcher séromes de se développer en premier lieu. bandes de compression sont à la fois des approches préventives et réactives à séromes.

hémostatiques

  • Étant donné qu`un sérome est une accumulation de liquide, un médecin peut prescrire hémostatiques pour contrôler la quantité de liquide est présent. Un hémostatique est tout simplement un médicament qui influence la quantité de liquide le corps sécrète, selon trusted.md.

excision

  • Vidéo: Les uns contres les autres

    Vidéo: Seule au monde

    Un sérome peut ne pas répondre à l`aspiration, la compression ou traitements hémostatiques. Dans ces rares cas, la seule option est de drainer l`excès de liquide par voie chirurgicale. Le médecin coupera ouvert, ou accise, la zone touchée. Avec la technologie d`aujourd`hui, cependant, des incisions sont minimes et provoquer des cicatrices mineures.

Articles connexes