Traitements pour Postérieur vitrifiée Détachement

<

Contenu

p>Décollement du corps vitré, également connu sous le décollement du vitré, est une condition liée à l`âge dans lequel le fluide vitreux de l`oeil, une substance gélatineuse qui aide à maintenir la forme de l`oeil rond, devient de plus en forme liquide. A l`intérieur du fluide vitreux sont des fibres microscopiques attachées au retina- comme fluide psy, ces fibres tirent sur la rétine et finissent par se détacher. La seule méthode de traitement est une observation attentive pour qu`une déchirure de la rétine ou de détachement ne se produit pas.

Symptômes

  • Le principal symptôme de décollement postérieur du vitré est des corps flottants oculaires, les restes filandreux de liquide vitreux qui ratatinée INTERFER avec le champ de vision. Ombres apparaissent Floaters comme la lumière ou des contours qui se déplacent rapidement lorsqu`une tentative de les regarder est fait. Si vous souffrez déjà de corps flottants, une augmentation soudaine de leur nombre peut être le signe de décollement du vitré. Ceci peut être accompagné de brefs éclairs, comme l`éclair de lumière sur la périphérie (coin) de l`oeil.

Traitement



  • Compte tenu de sa nature liée à l`âge, le traitement est relégué à une observation attentive de prévenir la maladie de se développer dans décollement de la rétine. Floaters deviennent facilement tolérés au fil du temps et, éventuellement, tombent au fond du champ de vision. Votre cerveau apprend simplement à vivre avec eux, et ils deviennent souvent une nuisance en pleine lumière.

    Décollement du corps vitré est une affection relativement commune et sans danger, affectant près de 75 pour cent des personnes ci-dessus de 75 ans.

Complications

  • Vitrifiée peut se détacher ou déchirer si elles tirer trop fort sur la rétine, ce qui entraîne des complications graves. Consulter immédiatement un médecin si les symptômes de base du décollement du vitré postérieur deviennent graves, ou si elle ressemble à un "rideau" est en descendant sur vos yeux, car cela pourrait être un signe de décollement de la rétine. La chirurgie est le seul traitement de ces complications.

Articles connexes