Quels sont les lumières clignotantes dans votre vision?

<p>Un flash dans votre vision indique que votre cerveau a interprété une stimulation inadéquate de votre rétine ou du nerf optique que la lumière. La sensation réelle varie d`une personne à l`autre avec quelques voir un arc de lumière et d`autres l`assimilant à une ampoule allumer et éteindre rapidement. Les flashes peuvent résulter d`un large éventail de causes, des mouvements oculaires soudains à des conditions sévères telles que des lésions de la rétine.

Les larmes ou rétiniennes détachement rétinien

  • Si le clignotement se produit dans un seul œil, il peut être en raison d`une déchirure de la rétine ou de détachement, auquel cas vous devez programmer un examen le plus tôt possible. Bien que rare, déchirés rétines et décollements de la rétine sont la cause la plus grave des éclairs ou des traînées de lumière dans votre vision, et doivent être exclues le plus tôt possible. Non traitée, ils peuvent entraîner une perte importante de la vision dans l`œil atteint. rétines Torn ne peuvent nécessiter un traitement au laser, mais un décollement de la rétine nécessite une intervention chirurgicale.

détachement vitrifiée



  • Une cause plus probable des bouffées de lumière momentanée est décollement du vitré, surtout si vous êtes l`inflammation des yeux myopes, ont connu, ou qui ont subi une opération de la cataracte. Avoir des antécédents familiaux de décollement de la rétine augmente également la probabilité de décollement du vitré. décollement du corps vitré se produit lorsque le gel interne claire de l`œil épaissit ou se rétrécit, ce qui provoque la séparation de la rétine. Il ne nécessite aucun traitement et est en fait un phénomène fréquent chez les personnes âgées. Néanmoins, les patients qui souffrent de décollement du vitré doivent toujours surveiller les signes de déchirures rétiniennes.

migraines

  • Vidéo: "YOU WON`T BELIEVE YOUR EYES!" - Smarter Every Day 142

    Vidéo: [BioTCom] HS : sciences et voyage en Malaisie

    Migraines sont une autre cause commune des bouffées et résultent d`une réduction du flux sanguin vers le cerveau. Les migraines sont caractérisées par un rétrécissement des artères dans le cerveau, suivie par leur dilatation. Ces changements entraînent souvent des troubles sensoriels, tels que les bouffées de lumière, qui peut ou non être suivi par un mal de tête. Ces éclairs de lumière ont tendance à durer plus longtemps que les bouffées causées par décollement du vitré - souvent 10 à 20 minutes - et peut même avoir des formes reconnaissables et couleurs.

Autres causes possibles

  • Vidéo: 12 CHOSES que vos YEUX RÉVÈLENT sur votre SANTÉ

    Le voyant clignote peut aussi avoir un certain nombre d`autres causes. Un coup à la tête peut entraîner des éclairs, que ce soit en provoquant une déchirure de la rétine ou en stimulant accidentellement le lobe occipital du cerveau. changements de flux sanguin des mouvements brusques peuvent également provoquer des bouffées. Chez certains patients, les feux clignotants sont liés à des conditions oculaires, telles que l`occlusion de l`artère rétinienne et le glaucome, et dans d`autres cas sont même indication de l`hypertension, le diabète et peut-être même la sclérose en plaques.

Articles connexes