Quelles sont les causes ou un flash dans les yeux?

<span class="mod step">

Le All About Vision Site Web dit clignote, également appelées taches ou des corps flottants, ne sont pas cause d`inquiétude, car ils sont inoffensifs. Ce témoin clignote sont généralement causées par des particules de gel non dissous dans votre champ de vision. Les particules de gel se détachent de la partie arrière du globe oculaire. clignote des yeux sont normaux à l`occasion, mais si vous voyez plusieurs éclairs de lumière à la fois, ce qui pourrait indiquer que la rétine se décolle de l`arrière de l`œil, appelé détachement de la déchirure de la rétine.

Le voyant clignote sont généralement causées par des particules de gel non dissous dans votre ligne de vision

Une blessure à la tête est une cause majeure de flashs lumineux. Un coup à la tête ou blessures causées par un accident de voiture peut causer la rétine à la déchirure, ce qui entraîne des éclairs de lumière. Si la rétine ne se déchire pas, clignote peut provenir d`autres blessures à l`œil. Une personne avec une blessure à la tête peut également ressentir une sensation de chaleur dans les yeux aussi.

Un surfeur en cours de vérification pour des signes d`une commotion cérébrale


hémorragie intravitréenne, aussi appelé le saignement, est une autre cause d`éclairs de lumière dans l`œil. Ce saignement est souvent le résultat d`une blessure ou d`autres facteurs tels que le diabète, l`inflammation ou nearsightedness. Une personne qui est myopes ne peut pas voir clairement loin. Tout semble clair gros plan à une courte distance, mais ces gens ont souvent du mal à voir des signes de la route ou d`autres objets qui sont loin. Les infections oculaires ou la chirurgie de la cataracte peut causer une inflammation. En outre, la chirurgie des yeux au laser YAG peut également causé des hémorragies, conduisant à des éclairs de lumière.

Testé pour nearsightedness

Vidéo: Migraine ou maux de tête : Comment faire la différence ?

Vidéo: L`application mobile britannique Talking Angela soupçonnée de pédophilie en France

Le vieillissement des yeux site dit migraines peuvent aussi causer des éclairs de lumière. Les migraines sont des maux de tête sévères souvent débilitantes qui peuvent se produire à tout âge. Des éclairs de lumière peuvent aller et venir la douleur causant tourment à la personne souffrant d`une migraine.

Vidéo: Comment déverrouiller son mobile tactile rapidement et en toute sécurité

Vidéo: 10 choses insensées que votre cerveau sait faire sans e-penser - Ep.20 - e-penser

Les éclairs sont le résultat de spasmes des vaisseaux sanguins dans le cerveau. Cela peut aussi entraîner des troubles visuels et des étourdissements arrêter le jour d`une personne, le forçant à se reposer et récupérer. Les flashes peuvent apparaître comme des stries ou des boules de lumière. Migraines affectent généralement les femmes et les filles de l`adolescence, mais tout le monde à tout âge peuvent souffrir de ce type de maux de tête. Les médicaments ou coups pour induire le sommeil peuvent aider les migraines de combat en plus de réduire le stress. Parfois, les migraines sont causées par une condition médicale sous-jacente, donc si vous avez été souffrant, rechercher un traitement médical pour un diagnostic approprié.

Au lit avec une migraine
Articles connexes